Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Teaser ] Last trip of the year

Démarré par yannick60, Dimanche 21 Décembre 2014, 22:56:13 PM

AsPiC


ducatman1098

j ai gagné une borne  de the arcade company =?= =?=  =:)) =:))

elles sont toutes belles ces bornes ....j en ai vu une chez le père de Greg ^-^ ^-^

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Wil2000

Mais qu'elle est belle! Et dis-toi que tu agis pour le bien de la relance économique, c'est un acte patriote que tu fais!  :D

k333

Ah oui ! c'est classe !
En plus de pouvoir jouer c'est un bon truc de déco qui n'a pas l'air encombrant !
C'est bon pour le WAF ça !  :D
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Geek vintage

Il y aura un petit CR j'espère bien  :-)=  :-)=  :-)=

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

yannick60

Dès fois il m'arrive de bosser donc le rt c'est fait aujourd'hui.
Première phrase de madame en la voyant "oh c'est trop mignon". C'est bien la première fois  :-*.

Résultat:



La famille approuve :ang:

Merci Greg ^-

Darth Nuno

Wow, le cadeau dont on aurait jamais oser rêver avoir pour Noël quand on était minos!  ^-^
So cute  :-*
 

kos71

Et ben ça grandit vite bientot elle seront plus grande que la borne . Cedric va etre jaloux.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

k333

ah ouais c'est le même format qu'une Cute en fait !
c'est génial !
ça fait envie !  :-*
J'ai vu sur leur site qu'ils vont aussi sortir un modèle inspiré des bornes style Donkey Kong :

Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

narugawa


filoufifi

super, je vais tenter ça avec le waf super négatif, t'as topé ça à combien avec les frais de port et tout le tout tym? en mp  ;)
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)