Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Sites Persos des membres

Démarré par Invité, Jeudi 27 Janvier 2005, 09:41:51 AM

Invité

Citation de: "Offreenday"Neo-Arcadia

Qui ne connait pas  :D  :D

Youki

Ben moi... je connaissais pas.

Offreenday

Citation de: "Pifef"
Citation de: "Offreenday"Neo-Arcadia

Qui ne connait pas  :D  :D


;)

Elesias

http://perso.wanadoo.fr/rogue/
Mon site dédié à mes bécanes des années 80-90.

Oui, je sais, elles prennent (un peu) moins de place, mais ça reste des vieilles machines  :lol:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



PiCH

Citationhttp://perso.wanadoo.fr/rogue/
Mon site dédié à mes bécanes des années 80-90.

Très chouette site  :|

Elesias

Merci, faudrait que je m'y replonge un peu pour rajouter des scans et autres.

Mais ça prend un temps de malade, et là j'en perds un max à parcourir tout le web pour comprendre les subtilités du monde l'arcade. Et ouais, le démon est en moi maintenant.

Va falloir que je me fasse exorciser...
Je pense que les impôts vont s'en charger remarque  :D  :dead:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Youki

Citationhttp://perso.wanadoo.fr/rogue/
Mon site dédié à mes bécanes des années 80-90.


J'adore ce site, il est dans mes favoris!  :|

Je suis un grand collectionneur de vieille becanes!  :D

Elesias

Citation de: "Youki"
Citationhttp://perso.wanadoo.fr/rogue/
Mon site dédié à mes bécanes des années 80-90.


J'adore ce site, il est dans mes favoris!  :|

Je suis un grand collectionneur de vieille becanes!  :D

Copaing  :!:

Tu as quoi comme bécanes ?

(C'est grave si on fait un peu dériver le topic ? ^^)
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Youki

Je te contacte en MP. Pour pas trop polluer.

coxsurf

mon site
http://sousbocksbeer.ifrance.com/
rien a voir avec l'arcade mais avec les bistrots

steve_gamer

Voici mon site internet en rapport avec tous le monde sur les jeux vidéos comprennant les arcades!


www.stevegamer.fr.st

mais préférable ce liens sans annonce! www.kokoom.com/stevegamer

Bonne journée à tous de la part de stevegamer :|

J'aimerais vraiment que vous laissiez une note sur mon forum :D

aller continuer a donner des sites tous le monde ils seront en liens sur mon site si peu :|

@+

Darkgoug

Citation de: "steve_gamer"Voici mon site internet en rapport avec tous le monde sur les jeux vidéos comprennant les arcades!
www.stevegamer.fr.st
mais préférable ce liens sans annonce! www.kokoom.com/stevegamer
@+

heu Steve_gamer, là d'ou je viens, on demande la permission aux auteurs avant de mettre du contenu venant d'un aute site sur son propre site. Je parle pour la BD sur ta premier page. Et puis généralement dans ses cas là, on rajoute le liens direct vers le site concerné avec la banière MU, et pas seulement un liens vers le topic, ça fait plus classe ;)

c'est pas trop grave dans ce cas présent, mais ça serait cool d'y penser si y'a des prochaines fois.

Alors moi je te consillerai : de mettre les bordures de tes cadres à 0, de virer la musique car ennervant, de centrer tes cadres à la limite, ça fait un peu trop style premier site underground des années 90 , trop fouilli... et puis je penses pas que le fond a la matrix soit une bonne chose. c'est super lourd a lire et ça fait mal a la tete au bout de 10 minutes. utilise un fond plus neutre, il doit pas sauté au yeux, c'est le contenu de tes cadres qui doit ressortir, là c'est l'effet inverse.

pour ce qui concerne tes rubriques, je penses que tu diverifies trop. trop de rubrique de style differente cote a cote. tu devrait mieux les séparer quitte a faire des sous-rubriques.

reflechie deja à ça et tu ameliorera ton site ;)

dark

Misteriddler

Hello Steve  :)

Suis d'accord avec Darkgoug : de la sobriété !!!

:fleche: Je serais toi, je virerais le fond Matrix qui pollue la lecture, et je mettrais un fond en applat (noir, gris...) et tes cadres dans le meme ton que le fond choisi mais un peu plus clair....

:fleche: Pas de musique non plus : car moi je surfe en ayant deja des mp3 qui tournent en fond sur Winamp... et quand j'arrive sur un site avec de la zik, en general, je zappe car ca me fout un cirque de tous les diables...

:fleche: Apparemment tu as beaucoup de contenu a mettre et assez divers...
Optimise donc ton espace :
Dans le cadre des News par exemple :
Pas de saut de ligne, et pas de cadre pour chaque news... Faut gagner de l'espace ;)

:fleche: Et enfin, je rassemblerais divers sections dans des chapitres :
Exemple :
Creer un chapitre "RetroGaming" : ou on trouverais tes sections Roms, Emulateurs, Arcade, Layouts...
Un autre chapitre regroupant les trucs fun....

Encore une fois : de la sobriété !!! Moi, j'aime bien les trucs un peu épurés, clair et lisibles  ;)
Mais bon, je vois que tu es a fond sur ton site en ce moment : tu devrais pas tarder a aboutir a une version sympathique et bien aboutie  ;)

We stay tuned !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

steve_gamer

Oui pour la BD cela est vrai j'aurais du demander la permission avant de la mettre sur mon site! Mais je pensais juste a te donner un coup de main pour que tu es plus de fan :D

J'ai lis tous ce que tu as dis et tu as vraiment des bonnes idées!

pour la sobriété c'est aussi mon genre ! (j'aurais du y penser)

le style matrix devrait être juste utiliser pour ma nouvelle baniere!

la musique je devrait montrer le lecteur au debut pour faire choisir au visiteur si il veut avoir de la musique ou non en fond!

Le fond de couleur gris noir cela maintéresse vraiment sais vrai que ''quand on n'est pas jeune on lit mal'' ben non c'est pas vrai même moi j'avais de la misere a lire  :D

pour les news J'essayerai de trouver le bon moyen pour gagner de l'espace Good :|

Pour les sections comme tu dis retrogaming sais vraiment une bonne idée car j'ai une barre de liens trop ''big'' pis sa ''gosse''  :x

et inquiete toi pas moi ce site la je suis capable de faire sa en quelque heure ou minute mais la je me forcerai un peu le deriere pour qu'il soit mieux! :D

Merci a toi Misteriddler j'ai pris en note tous ce que tu ma appris !!!

mon site sera en reconstruction et j'informerais les gens!!

Bonne journée à tous !!!!

P.S pis la musique de fond prend beaucoup de place sur un hébergeur!!! de 100mo
mais moi je vais m'enrenger pour m'en trouver d'autre!!! merci

steve_gamer

:| stevegamer.fr.st est fermer et enreconstruction :|


VOS CONSEILS SONT ENCORE BIENVENU  :|

Es-ce que mame-univers a une banniere car j'aimerais bien la mettre dans mon site :D

steve_gamer

http://www.kokoom.com/animationgamer/home.htm

ce site n'est pas officiel mais jai deha construit ces deux pages cest juste un exemple pour connaitre votre avis je ne sais pas si vous le gif de ma banniere loadera chez vous :interro:

alors voici une version test de mon nouveau site :|