Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Le RT de Noêl

Démarré par neogeo1974, Mardi 23 Décembre 2014, 02:50:26 AM

neogeo1974

J'y avais pensé à un moment ...  ;D
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

neogeo1974

D'ailleurs tu l'as vendue ?
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

zebassprophet

elle fait vilaine la versus en comparaison  :-\

supercarotte

Citation de: neogeo1974 le Lundi 12 Janvier 2015, 20:27:16 PM
D'ailleurs tu l'as vendue ?
Non, je suis pas pressé et j'en ai parlé seulement ici, ça limite  :)

Citation de: zebassprophet le Lundi 12 Janvier 2015, 23:20:26 PM
elle fait vilaine la versus en comparaison  :-\
Dis donc la chochotte, va soigner ton oreille interne dans le space mountain , après on en reparle  :? :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

je peux encore distribuer des coup de boule  )::(

(par contre me faut 5 minute pour retrouver mon equilibre  :D

th_vador

C'est une technique le coup de tête  ;)


:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic

J'adore  :D

Perso, moi au lycée on m'appelait "Le Distributeur"  8)


;D   :fleche:

olschool

Vous avez vu les mini jeutel
et bien je connais le proprio des 3
son père les a récupéré lors du tournage

:D

elle viennent d'electroflip à nice
une avait un galaga like de jeutel dedans

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: cedricbionic le Mercredi 14 Janvier 2015, 21:25:35 PM
Perso, moi au lycée on m'appelait "Le Distributeur"  8)

Ah ouais ? Et un coup de boule c'est aussi efficace quand ça frappe la poitrine ? :)

:fleche:

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 15 Janvier 2015, 10:11:51 AM
Et un coup de boule c'est aussi efficace quand ça frappe la poitrine le genou ? :)
Fixed  :D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon