Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Santa Claus 's RT !

Démarré par johnwoo3, Mercredi 24 Décembre 2014, 14:37:46 PM

johnwoo3

Salut à tous

Comme d'autre (mais dans une moindre mesure tout de même...  :D ), je me suis fait l'ultime RT de l'année hier...

Pas très loin, à 1h de chez moi... donc cool ! Disons que le père noel m'a apporté le cadeau (enfin... le bon plan) en avance...

Même pas besoin de louer un camion car il s'agit d'une... Cocktail SEGA Special Dual, équipée des jeux Head On / Space Attack.

La table est presque fonctionnelle. En effet le son déconne sur Space Attack... Mis à part celà , on peut y jouer sans problème :D

Quelques photos :















La suite pour bientôt... Mais là je dois aller préparer la VRAI venu du Père Noèl pour ce soir... même si ce dernier est finalement déjà passé pour moi  ;) :D

Bonne fêtes à tous !
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

juju49

Tres belle machine  et fonctionnelle en + :-*
ça fait plaisir de voir qu'en ce moment , de belles machines sont trouvées sur Gamoo , la magie de Noel surement  ;)

tilowil

Hello,

C'est une Vic Dual comme celle de Vintage76.

Belle Prise  ^-^

kos71

j espere que tu vas la bichonner. on en a une aussi mais l exploitant la modifié avec un boot jeutel  >:D. Garde la bien d origine .
Il te manque la trappe a sous ou elle est defaite ?
Tes coins sont super propre en tout cas  ^-^

bon noel et bon jeu
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68

yep superbe pièce vintage, faut la garder d'origine.  ^-^

vintage76

Quoi ???? Une sega vic et personne me préviens ???? C'EST UN SCANDALE !  >:D :-((... :D


J'ai presque la meme sauf que la mienne a deux boutons sur le panel  et la mienne est une pure jap =:)) tu as du bol elle est complète à un détail près : la boule du stick 2way du joueur 2 devrait etre noire.
Pour la trappe de la cashbox, si il te faut les dimensions dis le moi. Surtout ne vampirise pas une si belle cocktail.

C'est pas indiscret de savoir à combien tu l'as toppé ? (Si besoin Mp).

Dans le cadre de ta resto, si tu refais les panels, scan nous les artwork. Enfin, si tu peux scanner les artworks sous le plateau, ça m'intérèsse ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

th_vador

elle est en dans un bel état en effet!
Belle prise et beau cadeau de Noël! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper