Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP borne Courtet

Démarré par Mgt1275, Jeudi 25 Décembre 2014, 22:12:51 PM

Iro

La borne courtet, c'est la borne à mechas japonais ? :D
C'est vrai que le marquee est plus sympa !
^-
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

hojopin

Magnifique , ta borne Mazuinger !!

Pour avoir aussi un fiston fan de Goldorak et du shmup Mazinger, et qui a eu le même goldo en plastique à son anniv, je te dis BRAVO !  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

onizukakun

elle tue.....en plus j'ai la meme, borne je pourrai faire pareil, et pour couronner le tout j'ai reçu la PCB de MazingerZ la semaine derniere....c'est une bombe ce jeu....mais 2 loops quoi.....trop dur :o
The old school Gamer is back

Mgt1275

Citation de: hojopin le Mercredi 11 Mars 2015, 09:57:27 AM
Magnifique , ta borne Mazuinger !!

Pour avoir aussi un fiston fan de Goldorak et du shmup Mazinger, et qui a eu le même goldo en plastique à son anniv, je te dis BRAVO !  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Merci, c est cooool de montrer des dessins animés de notre génération a nos enfants XD, si tu veux les deco pas de soucis je te file les PSD pas de soucis : )

Citation de: onizukakun le Mercredi 11 Mars 2015, 16:53:51 PM
elle tue.....en plus j'ai la meme, borne je pourrai faire pareil, et pour couronner le tout j'ai reçu la PCB de MazingerZ la semaine derniere....c'est une bombe ce jeu....mais 2 loops quoi.....trop dur :o

Ouep pas mal de gens n apprécient pas ce jeux, moi j'adore :) t as choppe une version euro ou jap ? Perso j'ai choppe une Jap, plus cher mais les petits détails en plus  apportent beaucoup  :D


Encore une fois vu la taille de la borne c'est vraiment nickel en appart, tu peux en mettre 2 cote a cote sans soucis  XD
You TOKI to me ?

kaitan

J'adore elle est superbe!

frenchcouze

Bon boulot, elle est superbe  :-*

Tu mets tes PSD à disposition ?
J'aimerais les adapter pour un projet avec ça :

WIP : Mini Donkey Kong From Scratch http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29455.0

Mgt1275

You TOKI to me ?

frenchcouze

#71
Citation de: Mgt1275 le Jeudi 12 Mars 2015, 11:15:31 AM
Déco bas face avant

Petit soucis avec le lien de la déco face avant.
Le lien est http://deepesp.free.fr/courtet/deco/Bas.psd (avec un B majuscule)

Merci pour le partage  :-)=
Je vois bien la tête de Goldorak en noir et blanc de ma boite sur le panel.
WIP : Mini Donkey Kong From Scratch http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29455.0

Mgt1275

Citation de: frenchcouze le Jeudi 12 Mars 2015, 11:32:34 AM
Petit soucis avec le lien de la déco face avant.
Le lien est http://deepesp.free.fr/courtet/deco/Bas.psd (avec un B majuscule)

Merci pour le partage  :-)=
Je vois bien la tête de Goldorak en noir et blanc de ma boite sur le panel.


C'est corrigé merci : )  envoi des toffs de ta borne avec la déco une fois terminée  ^-
You TOKI to me ?

sushy18

Citation de: Iro le Mercredi 11 Mars 2015, 07:16:01 AM
La borne courtet, c'est la borne à mechas japonais ? :D
C'est vrai que le marquee est plus sympa !
^-

prochaine borne... une gundam  =:))
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

onizukakun

Citation de: Mgt1275 le Mercredi 11 Mars 2015, 17:45:19 PM

t as choppe une version euro ou jap ? Perso j'ai choppe une Jap, plus cher mais les petits détails en plus  apportent beaucoup  :D

alors là...super bonne question...en lisant ton post je suis aller verifié et a part "Banpresto" et le "made in japan"...c 'est tout ce que j'ai pu voir....en mode test tout est en anglais....et le gars dans l annonce a juste ecrit "PCB original mazinger Z"...apres chai pas
The old school Gamer is back

Mgt1275

Citation de: onizukakun le Samedi 14 Mars 2015, 21:21:19 PM
alors là...super bonne question...en lisant ton post je suis aller verifié et a part "Banpresto" et le "made in japan"...c 'est tout ce que j'ai pu voir....en mode test tout est en anglais....et le gars dans l annonce a juste ecrit "PCB original mazinger Z"...apres chai pas


En fait les différences entre les version word et jap sont les suivantes :

- Prix de la jap 2 a 3 fois la word ( car plus rare )
- Titre du jeux en Jap
- Nom des boss qui s affiche a l écran au moment ou ils apparaissent
- et surtout des animations (qui changent en fonctions de ton perso) entre chaque niveau.

Des détails tout ca mais moi j adore ce jeux :D
You TOKI to me ?

onizukakun

ah ok alors oui c'est une version euro car j'ai pas tout ca....je l'ai chopper 120in....j'aurai eu du mal a mettre 3X le prix de toute façon =:)). Mais le plaisir du jeu est toujours là donc pas de probleme

mais sur ton ecran c'est ecrit MazingerZ pourtant, y a pas d'ecriture jap??!!
The old school Gamer is back

Mgt1275

Citation de: onizukakun le Dimanche 15 Mars 2015, 13:01:20 PM
ah ok alors oui c'est une version euro car j'ai pas tout ca....je l'ai chopper 120in....j'aurai eu du mal a mettre 3X le prix de toute façon =:)). Mais le plaisir du jeu est toujours là donc pas de probleme

mais sur ton ecran c'est ecrit MazingerZ pourtant, y a pas d'ecriture jap??!!

Bien vue ! ) mais entre temps j'ai trouvé mon bonheurs sur yahoo auctions ( prix a mille lieux d'ebay )  :D





You TOKI to me ?

onizukakun

#78
ah ouai ok...ca fait comme les shikigami sur PS2....les versions pal de ses jeux...deja ils ont changé les noms, ils ont viré les voix jap et carrément coupé les séquences de dialogue avec les boss >:D
du coup je les ai en jap...mais bon, pour le Mazinger Z la version euro est tout de meme bonne, car ce sont les voix jap, c'est deja ca :P

mais a mon avis il doit y avoir moyen de la flasher en jap...enfin trouvé des eeproms et mettre la verison jap dessus ^-
The old school Gamer is back

Mgt1275

Citation de: onizukakun le Lundi 16 Mars 2015, 14:43:29 PM
ah ouai ok...ca fait comme les shikigami sur PS2....les versions pal de ses jeux...deja ils ont changé les noms, ils ont viré les voix jap et carrément coupé les séquences de dialogue avec les boss >:D
du coup je les ai en jap...mais bon, pour le Mazinger Z la version euro est tout de meme bonne, car ce sont les voix jap, c'est deja ca :P

mais a mon avis il doit y avoir moyen de la flasher en jap...enfin trouvé des eeproms et mettre la verison jap dessus ^-

Ouep te prend pas la tête, et si vraiment t as envie de te faire plaisir essaye de le "ninjatisé " sur Yahoo Auctions .. il n y a que la que je l'ai trouvé pas cher du tout ... après cela reste des enchères, faut un petit coup de chance en plus et être patient. Pour le flash aucune idée jamais testé ce genr de chose  <:)
You TOKI to me ?