Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Insomnie,quand tu nous tiens...

Démarré par TylerDurden67, Vendredi 02 Janvier 2015, 16:44:46 PM

TylerDurden67

Lorsque j'ai des insomnies,je pourrais faire des choses utiles comme nourrir le chat,regarder quelques episodes de Walking Dead, reparer des pcb qui trainent ou ouvrir le paquet que Vintage76 m'a envoyé...


mais non,au lieu de tout cela,je fais des choses inutiles mais qui me fait bien passer la nuit

comme ceci


Chelnov

 :o Toki...????? Arf !!! Mode évanouissement.Tuuuuuuuuuuuuu..... Dead...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

kos71

sympa tes insommies moi je vais au boulot quand c est comme ça  :D

je sais quoi faire de mes 4 super side kick maintenant  =:))
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

sushy18

#4
Tyler il a pas décuité du nouvel an.... =:))

PAS DE GENIE SANS UN GRAIN DE FOLIE  ;D


Toki est en route  mdrrrr
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

AsPiC

Oh wait... C'est quoi cette folie ? Ou alors juste une video lit par le slot ??

vintage76

Je vois des move q dans le code, ça me rappelle mon epoque cracking ou je deplombais des logiciels sous windasm et softice   :'(
Je dirai chapeau à condition que ça soit le slot qui etait hs et que tu as réussi à résucciter   =:)) alors c'est quoi ? Une video ? Une emulation d'un pcb via un programme perso ? Tu en dis pas assez :p
Tres belle video surtout la fin avec le gars au piano lol.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

TylerDurden67

J'ai depuis longtemps le code source de toki, version Atari St de feu Océan.

Donc c'est l'introduction version St(avec sa taille reduite, le nombre de couleur idem et l'introduction pas vraiment identique à la version arcade(qui à toki qui balance son molard de feu))
C'est du code brut, pas optimisé, fait en une nuit et sans son (je n'avais pas poussé le son de la borne mais on peut légèrement entendre le jingle de boot de la neogeo)
Leonard à fait une demo sur neogeo à laquelle il a emulé le processeur sonore de l'atari st mais je ne lui ai pas demandé, encore.

J'ai un autre projet en vu, en plus de toki, un code pas fini non plus





Ps:ouais,spt(le gars au synthé) m'a bien fait délirer  :D

maldoror68

si tu t'ennuies, je cherche du monde pour coder du son en z80 sur neo geo. la rom du jeu fonctionne, faut juste poser les musiques et les bruitages.
les samples sont là faut juste coder les pointeurs en asm  :D

belle prog, léonard c'était la belle époque oxygène sur St  ;)

funkycochise

vla toute l'explication :)

sympa l'adaptation, j'ai jamais su optimiser en asm...

j'ai bien kiffé le shit fuck aussi et sa formidable chorégraphie.

TylerDurden67

#10
Citation de: maldoror68 le Vendredi 02 Janvier 2015, 23:18:25 PM
si tu t'ennuies, je cherche du monde pour coder du son en z80 sur neo geo. la rom du jeu fonctionne, faut juste poser les musiques et les bruitages.
les samples sont là faut juste coder les pointeurs en asm  :D

belle prog, léonard c'était la belle époque oxygène sur St  ;)

Je programmais plutôt en assembleur 680x0,le z80 ce n'est pas mon truc.
Mais je peux jeter un coup d'oeil ;)

Ps:il y en a qui ne connaisse pas grand chose (je ne parle pas de redfield  <:) ), je ne dirai pas son pseudo mais tu peux utiliser des roms de 4Mo en 8 bits, je l'ai déjà fais et je t'en ai parlé dans le sujet des converts mvs sur gamoo  ^-

spectroman

 ^-^ bravo

Le prix des SS2 va augmenter :D


TylerDurden67

Après les dimmnonnet les ss2 :)

En fait, on peut utiliser n'importe quel mvs, ss2 c'est le plus rentable. J'aurai très bien pu le faire sur un garou que j'ai en double

Merci en tout cas  <:)

spectroman

c'est quoi l'IDE et l'assembleur 68k que tu utilise?

TylerDurden67

Pas vraiment d'ide
Juste notepad++, un petit bat pour compiler avec jas

kroustibat

cool du 68000 :) mon cpu prefere pour l'asm (je fais de la megadrive)

bravo pour la demo ! petite question , pour l'effet de sinusoide du titre toki, tu as utilise les hint ?