Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT version " SILENT HILL "

Démarré par Jakeshi, Jeudi 08 Janvier 2015, 20:55:19 PM

Jakeshi

Salut à tous ,

J'ai le plaisir de vous présenter un petit RT pour une borne que vous avez peut-être du aperçu sur encore LBC. Ce RT à eu lieu hier , mais suite au événement d'hier je n'avais trop le cœur à faire la présentation du cette petite Taito .

Pour info le RT n'est pas encore terminé car je n'avais pas la somme complète dans mes poches ,et surtout à la base j'étais juste parti jeter un œil. Donc j'y retourne demain  ;D

















Au bout de 20 minutes de monté dans la Foret communale de Belley , j'arrive chez mon vendeur bien chaleureux et sympathique.
Donc quelles photos de la bête, à savoir quelle est fonctionnelle au bout de 10 minutes de chauffe et elle est vendu avec deux pcb's supplémentaire du même jeux.




















Voila pour l'instant , demain je vous posterai des photos supplémentaire . Merci de m'avoir lu  <:)




Stek

j'ai entendu dire que dans cette foret un ancien exploitant s'est donné la mort en se faisant sauter le caisson au canon scié après avoir decoupé et bouffé sa femme et ses 4 gosses....   :(

Il parait que son fantome hante ces bois à la recherche de road tripers perdus pour leur faire le c.. la fête ....

Jakeshi

Citation de: Stek le Jeudi 08 Janvier 2015, 21:04:12 PM
j'ai entendu dire que dans cette foret un ancien exploitant s'est donné la mort en se faisant sauter le caisson au canon scié après avoir decoupé et bouffé sa femme et ses 4 gosses....   :(

Il parait que son fantôme hante ces bois à la recherche de road tripers perdus pour leur faire le c.. la fête ....


C'est donc ça !   Les hurlements dans le brouillard  ;)  Bon je laisse tomber , je ne vais pas la chercher.  =:))

cedricbionic

C'est clair que le lieu est flippant  :(

En tout cas chouette borne, j'adore ce style de taito fin 70 debut 80  ^-^

en plus c'est vraiment un bon jeu  :)

kos71

alors comme ça on va dans l ain sans passer nous voir ?

ouioui je sais le 01 c est super grand ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Jakeshi

#5
L'ain est immense, surtout que la je suis aller au sud sud de l'ain. Cedricbionic je suis d'accord avec toi , j'aime également le style et puis c'est du costaud. :D

Bientôt Kos j'irai  vers vous et je ferrai mon retour en hélicoptère.  =:))

nicogéo

salut,

oui très belle borne taito en effet  ^-^, jed 21 en a récup une a peut prés pareil.

par contre belley ce n'est pas si loin de chez moi. ;D

enfin,façon de parler (125KM pour 2h de route). :D
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

olschool

 ^-


splendide et road trip bien flippant en plus

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

#8
 :-)= ^-^  je superlativise là..  car PHOENIX c'est "mon" jeu archi mega favori de tous les temps !!!!

prime fois joué en 1980, et toujours autant le frisson de refaire des parties, j'ai déjà du dire 30fois au moins..  un jeu vachard, des ennemis suicidaires, un algorithme aléatoire on jurerait tellement il est peu prévisible,  et ces saletés qui reviennent hors de l'écran,    le premier loop on respire après l'explosion méritée du boss..  mais il est bien difficile à passer plusieurs vagues !  (mon max doit être 4 loops)  (mais ça devait être encore plus difficile en version "boutons directions" !!

ce meuble a bien du style ! (comparé aux versions qu'on voit en photos usa).  enfin nous en franchouille on l'a juste connu sur des bornes Jeutel  :D. donc mon image d'épinal restera la borne jeutel et le bootleg je présume..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Stek

Pitin  :-)=

Pourquoi il était pas dans ma wish list celui là...?


Hop corrigé  ^-^

Jakeshi

#10
Les copains  :-)=


Aujourd'hui comme prévu finalisation du RT , et il y a des jours où tout vous souris  =:))
Le soleil est présent , le vendeur hors norme " ancien président de sa propre association sauvegarde informatique et console " en gros , il désirait faire son propre petit musée dans sa montagne et il a emmagasiné des centaines de trucs. Un vendeur qui s'appelle Philippe , oui je nomme son vrai prénom car à ce jour je suis ému par cet homme qui a consacré une partie de sa vie dans une passion et cette passion petit à petit l'abandonne. :-\ . Et ce qui lui arrive... nous arrivera peut-être un jour .  :-\ :-\ :-\


Avec le soleil d'aujourd'hui ça na rien à voir :





La problématique de l'escalier  =:))



Le chargement dans le berlingo:





A la maison :



Et comme dit plus haut , je lui achète ça , car malheureusement il se sépare de tout  :(
J'ai le sentiment d'arriver comme un vautour sur une bête blessée. :-\







Comme je l'ai déjà écris sur certains poste , dans l'arcade les RT c'est vraiment exceptionnelle  :-*

Voilà vous savez tout  ;)


spectroman

J'adore ce style de borne ^-^ Bonne pioche


Gg45

Qu'est-ce qui a fait qu'il n'a jamais finalisé son projet de musée ?

HerosSuperMan

nice
il va falloir finaliser la gameroom pour ranger tout ça  ;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Jakeshi

#14
Bonne question Gg45 , au départ il y avait 6 membres dans l'association, bonne ambiance puis le temps à fait son travail. Une association doit tenir des réunions périodiques et comme souvent un membre ne vient pas ( certainement avec une bonne raison ) , puis deux membres ne viennent pas , puis trois et ainsi de suite .

À ma première visite , j'ai essayé de le remotiver , qu'il ne fallait pas baisser les bras . Malheureusement sa décision était prise depuis un bon moment , l'association dissoute il y a environ 6 ans et il a pris la résolution de vendre il y a 1 an . Il lui reste pas mal de matos informatique et console.
Philippe me fait penser à un savant un peu fou-fou  :D , il a des inventions un peu partout dans sa maison. Puis voilà maintenant, il a tourné la page ! il préfère se concentrer sur ses petits-enfants. Son histoire me fait peur, car à mon avis c'est ce qu'il risque de nous arriver tôt ou tard . :'(
Que la passion nous abandonne sans égard ... :ang:


Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 11 Janvier 2015, 08:50:50 AM
nice
il va falloir finaliser la gameroom pour ranger tout ça  ;)

OUI, c'est clair ... je suis en attente de contrôle du permis de construire pour pouvoir continuer mes travaux . ( La mairie a de 3 à 5 mois pour faire le récolement)

http://www.extranet.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/9-2-le-recolement-a1291.html

olschool

la passion s'entretient et fluctue, il arrive aux plus anciens d'entre nous de lâcher
surtout en arcade où l'espace nécessaire est très important je ne vous apprend rien.

Après parfois faire un break de quelques mois est salutaire, il permet de revenir bien gonflé.
;)


Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D