Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Différent set Opération Wolf

Démarré par olschool, Samedi 17 Janvier 2015, 12:21:30 PM

olschool

Bonjour à tous

j'ai comme vous le savez fini le wip de mon Opération Wolf et celle çi ronronne
mais...

la difficulté est Enooorme et la modif des dip switch ne semble pas régler le problème:

j'ai réglé les dip switch sur A (il y a 4 niveaux B A C D)

les réglage usine préconisent de mettre en B

donc en A c'est hard de chez hard, j'ai essayé D c'est tout bonnement God Mode !!!

le nombre d'ennemies ne semble pas bouger suivant les dip switch !



et lorsque je regarde les vidéo sur you tube, il y a beaucoup beaucoup moins de soldats à l'écran

pour comparaison stage 2 je doit me taper pas loin de 30 parachutistes alors que sur le net les vidéo en montrent 10 maxi

et j'ai plus de tank et de vedettes..

Il doit y avoir plusieurs set de rom pour ce jeux, j'en fait appel aux habitués de mame, combien y a t'il de set ?



peut être il ya des différence entre les set us et Euro ?
dans ma version j'ai un dictateur qui apparait en fin de stage 2 alors que je ne l'ai jamais vu sur aucune vidéo


OP WOLF Dictateur Fin Stage 2

si quelqu'un a une idée

meerkiii

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

supercarotte

                                      
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

olschool

Punaise on est pas aidé...

c'est pourtant pas la Saint Olschool ce week end ?

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

AsPiC

Selon mamedb.com il existe 5 version :

Operation Wolf (World, set 1)
Operation Wolf (US) (clone of: opwolf)
Operation Bear (bootleg of Operation Wolf) (clone of: opwolf)
Operation Wolf (World, set 2) (clone of: opwolf)
Operation Wolf (Japan) (clone of: opwolf)

Source : http://www.mamedb.com/game/opwolf

damcha

Tu as l'air de dire que tu peux choisir ton niveau de départ ? Si c'est bien le cas tu n'as effectivement pas une version standard. De tête, il n'y a que quand tu te mets en langue japonaise que c'est possible.

Tu ne peux pas dumper tes eprom pour demander à mame ?

olschool

#5
Citation de: AsPiC le Samedi 17 Janvier 2015, 12:38:40 PM
Selon mamedb.com il existe 5 version :

Operation Wolf (World, set 1)
Operation Wolf (US) (clone of: opwolf)
Operation Bear (bootleg of Operation Wolf) (clone of: opwolf)
Operation Wolf (World, set 2) (clone of: opwolf)
Operation Wolf (Japan) (clone of: opwolf)

Source : http://www.mamedb.com/game/opwolf

vu les vidéo sur le net quelqun a la possibilité de me dire si le dicatteur "boss" du niveau 2 est présent sur
Operation Wolf (World, set 1)
ou sur
Operation Wolf (World, set 2) (clone of: opwolf)




Citation de: damcha le Samedi 17 Janvier 2015, 17:10:03 PM
Tu as l'air de dire que tu peux choisir ton niveau de départ ? Si c'est bien le cas tu n'as effectivement pas une version standard. De tête, il n'y a que quand tu te mets en langue japonaise que c'est possible.

Tu ne peux pas dumper tes eprom pour demander à mame ?

Non je ne peux pas choisir le niveau

en fait tu as raison il faut mettre le jeu en jap pour choisir son niveau de départ

malheureusement je n'ai plus de programmateur d'eprom pour l emoment

::)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

 :-X intrigué par ton histoire de "hidden stages" je suis parti voir Youtube.. et donc oui j'avais du réussir à l'époque à passer ça, .  j'avais onecrédité "Operation bear" en 1989.    le truc qu'un gars genre boss fin de niveau, prend une femme otage.. j'ai l'impression d'avoir passé ça.. (ou peut-être dans un autre jeu..)    le hic on ne voit pas bien l'image, très fantôme ta capture.  c'était pas un gars en costume "beige" un peu stylé colonel kadhafi ??

et dans les commentaires d'une video !

"beatonrjil ,  y a 6 ans

Awesome, I was actually looking for those. Any idea how to get to the alternate ending of the jungle scene? A guy comes out with a girl as a hostage and you need to pick off the guy from behind her."
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olschool

Citation de: fiend41 le Samedi 17 Janvier 2015, 19:54:57 PM
:-X intrigué par ton histoire de "hidden stages" je suis parti voir Youtube.. et donc oui j'avais du réussir à l'époque à passer ça, .  j'avais onecrédité "Operation bear" en 1989.    le truc qu'un gars genre boss fin de niveau, prend une femme otage.. j'ai l'impression d'avoir passé ça.. (ou peut-être dans un autre jeu..)    le hic on ne voit pas bien l'image, très fantôme ta capture.  c'était pas un gars en costume "beige" un peu stylé colonel kadhafi ??

et dans les commentaires d'une video !

"beatonrjil ,  y a 6 ans

Awesome, I was actually looking for those. Any idea how to get to the alternate ending of the jungle scene? A guy comes out with a girl as a hostage and you need to pick off the guy from behind her."

La photo est pourri car je l'ai fait sur une autre borne à sorgues

j'en ferais une de bonne qualité sur ma borne

le gars a effectivement un costume beige khadafi style.

Par contre dans ma version il apparait automatiquement en fin de stage 2 peu importe le nombre de points de vie que je possède.

J'essaye de faire une vidéo demain

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

#8
je dis ça car j'ai un souvenir flou de ça, un gars un peu grassouillet (à ne pas confondre,car y'a des gars en beige aussi)   ça semble coller donc  ;)

mais sur Operation Bear je crois.  sur la borne originale, j'ai jamais pu aller jusqu'à la fin du jeu de tte façon, 3 stages maxi..

soit le bootleg était plus facile.. ou alors j'étais dans une frénésie (l'unique fois où j'ai terminé le jeu), (le niveau final c'était l'hallu, des hélicoptères soviétiques qui surgissent X fois,  rhaaa ,mais des bonus roquettes qui tombent , tout s'enchainait super bien)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olschool

C'est clair que c'est un super jeux

je suis super fan de cette borne, et je trouve (mais c'est subjectif)
que le 1 a super bien vieilli contrairement au 2
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

olschool

punaise pas possible de faire une vidéo potable avec cette saleté de miroir..

en plus tout seul c'est hard..
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

 :mrgreen: en cherchant une image que je n'ai pas retrouvé...

les envahisseurs existent bien !   malgré le charcutage réputé de la version Pcengine, y'a à fort priori la scène !

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olschool

#12
Génial

^-^

merci beaucoup, c'est exactement ça

^-

on avance
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D