Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

démontage écran naomi..io board...wip

Démarré par Chelnov, Lundi 19 Janvier 2015, 18:09:30 PM

Chelnov

Bon ca devait arriver je me lance dans un wip !
Alors question de noob, pour démonter l'écran,  vous dévissez les vis en rouges ou les écrous en bleus... :-\




Merki !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Benoit33

les bleu commeça tu garde le support avec, les rouge c'est pour le tube

sentinelle

Salut  <:)


La tu pars de trop loin  :( :-[ ;)

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Chelnov

Sentinelle tu te moquerais pas de moi par hasard ?!  :D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sentinelle

Salut mais non  :D =:)) ;)

Par contre evite de le sortir tout seul de la borne c'est pas leger ..

En plus l'ecran est plus fort lourd que toi   :D
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Chelnov

Tiens j ai retrouvé 4 jeux de clés et j'ai que 3 naomis, à qui pourrait bien être le dernier jeu de clés...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

kos71

si tu le fait seul le changement d ecran monte sur une chaise ou un truc pour prendre de la hauteur et bien stable par contre .
A bout de bras et bras leve bon courage . Apres tu as la solution d appeler la femme a markus600 ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Eko

LOL !
Il va être content Marcus tiens  :D

Je l'ai fait 2 fois tout seul, c'est vrai que c'est violent....
Je ne recommencerai pas pour info...
Tout seul, t'as largement la possibilité de tout peter...

Bon wip !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Iro

faut surtout enlever le suppport de panel pour ne pas être encombrer !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

+1 avec Iro.
En plus laisser le panel, c'est un coup à être tenté de poser l'écran dessus pour faire une pause : un bon moyen de faire une trace toute moche dessus!

Et je rejoins mes petits camarades concernant le fait de sortir l'écran tout seul : à éviter pour le bien de tous, à commencer par ton écran et ton dos :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Chelnov

Bon je vais aller m acheter des bras et des muscles !!!
Par contre je vais mettre une des naomis en tate, je n'ai qu'à pivoter l'écran ? Pas besoin de toucher au cadre ecran ou de changer le cache derrière ?!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Eko

Juste ton bezel à mettre dans l'autre sens, sinon, fais gaffe dans quel sens tu tournes l'écran, histoire que ça ne tire pas sur la THT  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Chelnov

Toute l armature de l ecran est en un bloc, mais la platine va se retrouver de coté' j'ai peur qu'elle ne passe plus dans le cache...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Eko

#13
En fait c'est toute la partie avec les entraxes vis qui forment un carré qui tourne.
La platine passe dans le cache, j'en ai une comme ça.

Et sur le bezel, de mémoire, c'est uniquement la partie gris foncé que tu change de sens.

Une page de mon wip où on parlait de cette rotation justement... ça remonte un peu  ;)
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=20905.64
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

zebassprophet

Citation de: Chelnov le Mardi 20 Janvier 2015, 11:28:26 AM
Bon je vais aller m acheter des bras et des muscles !!!
Par contre je vais mettre une des naomis en tate, je n'ai qu'à pivoter l'écran ? Pas besoin de toucher au cadre ecran ou de changer le cache derrière ?!

faut virer l'ecra a deux sinon tu vas forcement peter quelque chose

Chelnov

Citation de: zebassprophet le Mardi 20 Janvier 2015, 12:33:34 PM
faut virer l'ecra a deux sinon tu vas forcement peter quelque chose

Je vais soudoyer mon pote avec la spectro boisson, qui est très efficace ici !

Citation de: Eko le Mardi 20 Janvier 2015, 12:23:46 PM
En fait c'est toute la partie avec les entraxes vis qui forment un carré qui tourne.
La platine passe dans le cache, j'en ai une comme ça.

Et sur le bezel, de mémoire, c'est uniquement la partie gris foncé que tu change de sens.

Une page de mon wip où on parlait de cette rotation justement... ça remonte un peu  ;)
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=20905.64



Merci grace a toi j'arrête min wip... Non mais t'as vu le rendu de ta naomi !!! J'ose plus continuer maintenant !
Mais c'est quoi ce boss !!!!