Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

démontage écran naomi..io board...wip

Démarré par Chelnov, Lundi 19 Janvier 2015, 18:09:30 PM

Eko

LOL
Regarde dans ma signature, y'a le wip de la blanche aussi  :D
Mais si !! tu peux wipper peinard, ça se fait bien les Naomis  ;)
Pour la peinture c'est fait au pistolet à mon taf et tout ce qui est panel sticks boutons, j'avais remplacé par du neuf...

Allez fais toi plais' !!
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Chelnov

Pour l instant c'est à mme que ça fait plaisir !!!!




Mais c'est quoi ce boss !!!!

Eko

J'adore les canapés en mode Home cinéma  :D "Chuuuuut le 2ème rang làààà... on écoute !"
T'as raison, fait les 2 en même temps, c'est un argument pour madame  :D"Comme ça je ne t'embête qu'une seule fois mon amour  :-* :-*"
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Chelnov

Ah non le mode home cinéma c'est comme ça  ;) !



Mais c'est quoi ce boss !!!!

Eko

hummm c'est bon ça !!
Enceinte intégrées en plus ! steuplait  ;)

Joli joli !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

th_vador

Citation de: Chelnov le Mardi 20 Janvier 2015, 13:23:53 PM
Je vais soudoyer mon pote avec la spectro boisson, qui est très efficace ici !
[...]
paie après la rotation de l'écran sinon ça risque de faire un malheur! =:))

En passant sur la dernière photo on voit que tu n'es pas le seul à avoir des jouets qui trainent dans le salon! Tu peux toujours dire que tu fais ça par solidarité ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

 :-* je te remercie pour ces photos de salon qui ressemble au mien et qui me /elle la rassure (barrer la mention inutile )




@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Chelnov

Bon allez on range un peu,  on est pas chez kos ici !!!!





Demain prospection chez les carrossiers, lycée pro et centre afpa pour la peinture...


Mais c'est quoi ce boss !!!!

kos71

je demande a un pote breton son plan a pas chere pour repeindre de la naomi .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Chelnov

#25
Citation de: kos71 le Mercredi 21 Janvier 2015, 07:51:30 AM
je demande a un pote breton son plan a pas chere pour repeindre de la naomi .

:-\ merci....

Maintenant commence aussi à se poser ZE KOUESTIONNE, chopper or not chopper les naomis....
Mais c'est quoi ce boss !!!!

kos71

tout depends de la taille de tes tabourets ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Chelnov

En meme temps chez sentinelle, on jouait sur des versions non coupées avec des sieges de bar et c'était pas mal non plus !
Sinon la peinture ça avance,  beau papa etait peintre de poid lourd (à ne pas confondre avec maquilleur de maïte !). Que mon conseillerez vous en peinture ? Je vais m'inspirer de celle de testament, blanches et noires.
Merci a vous !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Chelnov le Mardi 20 Janvier 2015, 15:34:03 PM


Héhé ! Joli salon et belle intégration home cinéma !!  8)

Madame est finalement très tolérante, avec tout ce matos dans le salon, je vois que ton waf est au plus haut :D.

Bon courage pour la suite  ^-.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Merci ! Le projo (panasonic ptae 4000 que j adore) est dans une fausse poutre au plafond ainsi que les 2 inwall surround, et 2 autres enceintes dans le fond de la pièce pour un plus grand effet de profondeur. .. Mme avait dit ok pour le home ciné si on voit pas de fils, donc tout in wall et toute la regie déportée dans le cellier, commandé par une harmony one. Pour info, j'ai du passé des cables hdmi de 10 mètres et suite au test des numériques j'ai pris les moins chers,  je défie quelqu'un de voir un défaut.  Mon vendeur est venu faure le calibrage audio et video une fois tout installé et cela à la sonde, ben aucun defaut' artefaect ou decoloration... Voyez le test sur les numeriques c'est édifiant !

Mais bon ça repond po à ma question sur la peinture !!! :D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Eko

Pour le choppage, de mon côté c'est simple.
J'en voulais une d'origine, donc haute, et ça réponds pour la peinture, les couleurs d'origine ainsi que le panel. (j'ai fait l'impasse sur les boutons et balltop, parce que c'est vraiment mieux comme ça...)

Et j'en voulais une autre choppé pour jouer assis. J'ai choisi de le faire tout simplement parce qu'une NUC choppé, esthétiquement, c'est une NNC, donc pas de modèle bâtard loin de l'origine...
Et comme je voulais les stickers NNC gris metal, je me disait que full noir c'était bien pour aller avec, d'après ce que j'ai aussi vu sur d'autres WIP...

Après ça, il existe le rouge qui a été utilisé d'origine, du doré aussi...

Moi, je ne suis pas Fan du Bicolore, trop tuning pour moi...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Iro

Citation de: Chelnov le Mercredi 21 Janvier 2015, 13:58:17 PM
... Mon vendeur est venu faure le calibrage audio et video une fois tout installé ...
Rien à voir avec la choucroute :D mais c'est suite à un achat chez lui ?
Car j'aimerais vraiment bien régler correctement mon installation audio.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO