Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

démontage écran naomi..io board...wip

Démarré par Chelnov, Lundi 19 Janvier 2015, 18:09:30 PM

sboillon

Citation de: Chelnov le Jeudi 12 Février 2015, 15:31:13 PM
Voila la peinture seche tranquillement,  mais la c'est le drame... je ne retrouve plus ma feuille avec mes notes sur le cablage des bornes... bon avec les détrompeurs cela devrait aller, ceux sont les masses qui m'inquiètent... combien en relierez vous et de où à où,  merci...

Chelnov qui cherche sa feuille et qui soupçonne son mini godzilla de 3 ans d'avoir fait une bêtise  :-X 

Tu peux aller voir ça:
http://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?f=5&t=46
A+

Stéphane

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

spectroman

Citation de: kos71 le Mercredi 11 Février 2015, 23:30:35 PM
plus je regarde ces 2 naomi cote à cote plus je me dis que cela tient dans un camion ;D


je  :fleche:

Citation de: sentinelle le Jeudi 12 Février 2015, 18:08:03 PM
Et une par camion  :D :D :D :D :D :D

Oula je  :fleche: tres loin  <:)

Les masses :

fil vert dans les jambes de la naomi et sur le transfo parfois une sur la grosse ouverture de la naomi

a++ <:)

Arrêtez ce hors sujet. Ca fait du trafic pour rien. merde j'ai trafic, hie et la encore une fois :D

bonne continuation chelnov ^-^

Chelnov

Question au passage ! Est ce qu'un membre du forum sait repogrammer les monnayeurs c220 ? Je souhaiterais lui faire "manger" les pieces de 20 cts, 50 cts et 1 euro.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

spectroman

il faut :
- un pc
- une petite électronique (interface série specifique)
- un logiciel qui gère le protocole ccTalk


Je ne connais pas de logiciel gratuit qui fonctionne, mais il y'a a l'air d'avoir les specs complètes du protocole de com sur le lien ci dessus. :D

au boulot les feignasses :D

Chelnov

Mais c'est un travail pour spectroman ça !!!  :D
peut être devrais je lui envoyer de la spectro boisson ... ?
Spectroman n'est il pas l'ami des monnayeurs ?!!!

:fleche:
Mais c'est quoi ce boss !!!!

kos71

a voir sinon chez nous car on a recup un programmateur de monnayeur
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Chelnov

Je t'enverrai le monnayeur en 4 colis  ;D !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Chelnov

#72
Help help help
ou va ce cable ?????





Edit : resolu ! Au cable qui trainait par terre !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Chelnov

Bonjour,
je sollicite de nouveau l'aide des membres du forum... Petit soucis pour câbler ma naomi !!!
Place aux photos !!!



Il est composé de 2 fils jaunes et se trouve sur la tresse qui possède les 2 prises qui vont sur la i/o board...



Ces deux cables sont "reliés" ensembles, ils partent du grand adaptateur noir qui se trouve sur la i/o board.



Ces 2 cables partent de l'adaptateur blanc qui se situe sur le CI en dessous de celui du contrôle du régalge des écrans (j'espere être compréhensible !!).



Et pour finir ces deux pas beaux !!!!

Merci à vous, je suis incapable de lire et de comprendre le schema du "wiring" du manuel de la naomi...

Chelnov...



Mais c'est quoi ce boss !!!!

bobbbbi

toujours numéroter ou prendre des photos  :-((
ta dernière photo ce sont les câbles des HP , pour les autres il faut que je regarde  :o

Chelnov

Merci ! oui mais j avais noté sur une feuille ors du demontage mais elle s est transformé en oeuvre d art de mon godzilla de 3 ans !!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

juju49


Chelnov

#77
 ^- merci pour votre aide je progresse !!!
Donc résumons !!!



Les 2 rouges noires iraient donc dans celui ci qui est composée de rouges noires aussi ? pour faire ceci  :



J'ai bon ???

Ces cables ci alors composés de fils blancs et noires seraient les hP :


Exact ??

Que pensez vous de mon cablage :


Ceux sont les 2 contacts qui partent de la grande barre noire de l i/o board et qui relieraient la carte de crédits.


????

Reste les mysterieux :


(Alimentation du neon ???)

et



Chelnov qui est content de l'aide qu'on lui apporte !!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

juju49

Citation de: Chelnov le Jeudi 26 Février 2015, 15:24:40 PM





Il me semble que ceux -ci sont pour le réglage du son des HP, tu dois avoir une petite carte verte avec test/service et démag non ?

Chelnov

Citation de: juju49 le Jeudi 26 Février 2015, 15:27:55 PM
Il me semble que ceux -ci sont pour le réglage du son des HP, tu dois avoir une petite carte verte avec test/service et démag non ?

Oui exact ! Et il y a ce cable qui en part


Ce qui nous donnerait ceci


Exact ???
Me sens vraiment bête vs savez ! Merci de votre aide !
Mais c'est quoi ce boss !!!!