Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

petit tour à Marseille

Démarré par th_vador, Mardi 20 Janvier 2015, 02:18:51 AM

th_vador

Hello tout le monde,

je suis de passage à Marseille jusqu'à vendredi et je me demandais s'il y avait une salle d'arcade ou un truc du genre pas trop loin de la gare.

Merci pour vos infos

<:)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

sushy18

Une salle d'arcade dans la région de Marseille ? La plus connu est le spectrobistro .... concept futuriste  tu paye ton jaune t'as un crédit. ...  ::)
Et tu fini avec un chapeau bizarre sur la tête  et le pouce en l'air.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

juju49

Citation de: sushy18 le Mardi 20 Janvier 2015, 06:31:58 AM
Une salle d'arcade dans la région de Marseille ? La plus connu est le spectrobistro .... concept futuriste  tu paye ton jaune t'as un crédit. ...  ::)
Et tu fini avec un chapeau bizarre sur la tête  et le pouce en l'air.

:D :D ^-

Rookie

Il y a une grosse salle avec des flip et plein de consoles retrogaming

Cela s appelle: "chez Totene"

th_vador

 =:))

je pensais à quelque chose de plus ouvert aux gens qui ne connaissent pas le patron ;)

Apparemment il y a un truc appelé les 3 palmes à la Valentine à côté du cinéma mais c'est à 15 bornes de mon hôtel via l'autoroute et ça fait un peu loin pour un petit piéton :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic

Arf non en plus si tu est à pied, tu ne trouveras plus rien à Marseille...  :'(

spectroman

Il y'a une petite salle "la tête dans les nuages" aux 3 palmes

en ce moment il y'a un a :
dome screen dogfight  ^-^
dark escape 4d
dead heat riders x 3 en link
alpine racer 3
transformer en panne  >:(

sinon il n'y a rien

th_vador

voilà, voilà, mon périple à Marseille est terminé et je suis rentré à ma maison :)

Pas de LTDN parce que c'était effectivement beaucoup trop loin pour mes pieds mais une rencontre sympa avec spectroman qui m'a accueilli chez lui malgré les retards de train et les devoirs des enfants ;)

Du coup j'ai découvert Rolling Thunder et je comprends que pas mal de gens soient fans de ce jeu (d'ailleurs je trouve que même en le découvrant aujourd'hui il claque) et j'ai eu l'impression de ne pas avoir le permis au volant de Hard Driving (on va dire que c'était à cause de ma main encore blessée :D )

Et ton jukebox (enfin, celui de madame) est encore plus beau et plus chouette en vrai que sur les photos du WIP ^-

En passant, le jeu de voiture dont je te parlais et dont le nom m'échappait, c'est Rad Mobile. Et avec un nom pareil ça ne m'étonne pas, je pense qu'il ne va pas tarder à me ressortir de la tête! Le jeu y restera par contre :)

Merci, je paierai une bière quand on se croisera à nouveau (mais seulement si ce n'est pas moi qui doit l'ouvrir!)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper