Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Hyperspin - chuis complètement largué

Démarré par nuts, Dimanche 25 Janvier 2015, 13:52:43 PM

nuts

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'ai pour projet pour la fin de l'année de me faire un bon petit bartop.
Ne sachant pas trop sur quel matériel il sera fait (probablement un pc de recup ou raspberry-pi), j'explore déjà les différents moyens logiciel.

Je souhaiterais y faire tourner,dans un premier temps, les emus suivants:
Megadrive
MegaCD
NES
SuperNES
Daphne
Playstation
MAME
NeoGeo

Hyperspin me fait de l’œil, c'est beau fluide etc.., mais alors j'y pige rien. Je n'ai pas trouvé de bon tuto pour faire de la multi-emulation.
Je cherche à faire en sorte qu'hyperspin:
- me présente uniquement les systèmes que je vais utiliser (voir ci-dessus)
- me présente uniquement les roms installées

Et je butte également sur d'autres problèmes.
En voulant tester la megadrive, (Fusion 3.64), je sélectionne le système et je reste dans la wheele principale.
Certaines roms MAME ne se lancent pas non plus.

Bref je suis largué. Alors un bon tuto clair et précis ne serait pas de refus.


nuts

merci, effectivement c'set une bible ce site. Me reste plus quand j'aurais le temps de trouver des themes et des videos

ed

j'étais dans la même situation que toi ! va sur hyperfreespin et télécharge la heavybox!
et là : miracle !!!
plug and play

nuts

 ^- c'est exactement ce que j'ai fait: fouiller un peu et "tiens c'est quoi heavybox" puis "pu***n mais c'est génial ça". Manque plus que la NES, Daphne et PS1 en ce qui me concerne et ça sera parfait!!
Bref, je mets cette solution bien au chaud de côté (je sais pas encore si ma future borne sera PC ou raspberry)
Si c'est PC c'est sur que y aura une petite donation car le travail mâché d'Heavy, le gain de temps qu'il nous donne mérite un petit quelque chose

NutsreturN2

Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

nuts


filoufifi

bonsoir, je n'arrive pas à trouver le lien pour télécharger heavy box, pourriez vous m'aider? Merci d'avance Philippe.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Nekoma

Il te manque quoi? La partie système+vidéos? Ou la partie roms?

filoufifi

Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Sunn