Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Fèves et Galette des rois powa

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 26 Janvier 2015, 08:09:25 AM

HerosSuperMan

Bon c'est la période donc des galettes ...
on mange , on boit.. normal

jusque la, des fèves en forme de fantôme, bonhomme de neige,... truc bizarre...
et cette fois :?
on emmène donc une galette chez les beau parents..normal..sans plus..galette acheté au même endroit que toutes les autres
et qu'elle ne fut pas ma surprise
:D

Une fève Donkey Kong tout droit sortie d'un Donkey Kong Country
c'est ti pas beau ça ?  :D
D'habitude, je ne suis pas dans les candidats pour récupérer la fève mais la j'ai du manifester mon intérêt  8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

padawan

 ^- ne reste plus qu'à trouver l'origine de cette fève misterieuse et d'attaquer une collection

th_vador

si elle est aussi grosse qu'elle en a l'air, c'est un coup à passer chez le dentiste pour que lui aussi te file une couronne! :D

à part ça elle est sympa et étonnamment détaillée :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

 :D
ha c'est clair qu'il faut faire gaffe

je me demande toujours d'où elle a pu sortir cette fève quand même

Discutions à la boulangerie :
"Hey Roger, j'ai trouvé des vieilles fèves de 1995 derrière le meuble, qu'est ce que j'en fait ?"
"Vas y met dans les galettes, il nous en manque"
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

Ca pourrait être aussi :
"Hey Roger, y a un client qui a ramené un gros sac de fèves que son petit fils gardait, il savait pas quoi en faire..."
"Elles sont propres ?"
"Ca à l'air.."
"Vas-y met dans les galettes..."  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Elle est effectivement très belle cette fève !!  :-*

Il semble y avoir eu un précédent en 2010 :



Mais la tienne HSm est vachement plus belle  ^-.

Ça vaudrait le coup d'interroger ton marchand (si c'est lui qui fabrique ses galettes) :) !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

neojbk

Ou encore :
Le fils de 5 ans :《dis papa t'as pas vu mon donkey kong, j'arrive pas à le retrouver ?》
Le père boulanger répond : 《non mais je t'ai déjà dit de ne pas jouer où je travaille !》

;D