Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Raaaaaaaah

Démarré par Stek, Mardi 10 Février 2015, 11:41:30 AM

Iro

arf, elle est pas finie encore.
c'est long >:(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

La grippe c'est 7 jours, c'est comme ca. (medocs ou non)

Courage ;)



Pierrot_n

Citation de: Stek le Mardi 10 Février 2015, 11:44:42 AM
25 ans au moins que j'avais pas choppé cette merde....

C'est pour cela qu'en vieillissant il faut se faire vacciner :D
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Stek

#19
Hors de question, les vaccins contre la grippe sont inefficaces dans + de 50% des cas et plein de sels d aluminium hautement toxiques, comme tous les vaccins d'ailleurs

ducatman1098

Citation de: Stek le Mercredi 11 Février 2015, 10:42:12 AM
Hors de question, les vaccins contre la grippe sont inefficaces dans 50% des cas et plein de sels d aluminium hautement toxiques, comme tous les vaccins d ailleur

Faut bien mourrir un jour de quelque chose, avec toutes les saletés que l onrespire ou que l on mange :( :D
t aurais pas peur des piqûres Stek?? :D
Bon je  :fleche:
Moi aussi j aime pas les piqûres...sauf quand ma femme me réconforte :ang:

Stek

rien a foutre des piqures

mais t'as raison il parait que ca existe des mecs qui en ont peur...   :-[

Arvester

Moi par exemple, je suis phobique des aiguilles chirurgicales. C'est plus fort que moi, je me débats, je lutte, et finalement c'est plus dangereux pour l'infirmière qui risque de se manger une beigne sans faire exprès que pour moi  ::)
La dernière fois (il y a 6 ans) que j'ai fait une prise de sang, j'ai du prendre des calmants avant, arrivé sur place j'ai réussi à m'asseoir, l'infirmière à planté l'aiguille, a attendu, attendu,sans que rien ne sorte... j'étais tellement stressé que le sang ne circulait plus dans mes veines, j'étais tombé à 0 de tension !  :'(

Et je précise que ce sont bien des aiguilles chirurgicales que j'ai une peur panique, je suis tatoué de partout et ça se passe toujours très bien  :D

Wil2000

C'est dingue ça, j'imagine pourtant qu'un tatouage doit faire bien plus mal qu'une toute petite piqure, non?

Arvester

#24
Évidemment, si ce n'était qu'une question de peur de la douleur ça serait simple, un patch anesthésiant et roulez jeunesse... non je suis trèèèès loin d'être douillet, j'ai appris la douleur très tôt (les 5 métatarses du pied gauche fracturés et déplacés à 10 ans, très mal réduits et soignés donc opération pour remettre tout ça dans le bon sens avec brochage et compagnie, j'ai souffert des années). C'est juste le fait que ce soit un acte médical qui me bloque, même les vaccins, les perfusions, le don du sang, impossible pour moi.

C'est le principe même de la phobie, c'est complètement irrationnel et très dur à combattre.

[edit] : mais sinon oui, un tatouage est ultra douloureux suivant la zone piquée, bien plus qu'une bête prise de sang, pour mon dernier sur les cotes (juste sous le bras) j'ai bien jonglé huhuhu

Wil2000

Flûte j'aurais aimé que tu me dises le contraire, perso je donne du sang depuis des années et je n'ai aucunement peur des interventions, mais rien que le bruit de l'aiguille du tatoueur me freine des deux pieds, pourtant ça fait un moment que j'hésite à me lancer, mais pas moyen. Enfin, ça à moitié, et la peur de regretter par après, je suis fort indécis par nature, et du coup se faire un tatoo c'est forcément en refuser d'autres.

_n3o_

#26
J ai absolument pas peur des piqures et ayant un tatouage je peut vous assurer que c est le jour et la nuit. C est juste a la longue que ca pique un peu mais c est moins douloureux qu une brulure ou une coupure.

Deja presque 6 ans !



Arvester

Tout dépend de là où on te tape, sur le gras de l'épaule j'ai pas senti grand-chose ; sur le poignet j'ai eu un peu mal au bout de 30 minutes mais dans les deux cas à la fin je commençais à m'endormir, par contre sur les cotes (précisément tout le muscle serratus anterior) après deux heures c'était intenable, j'ai eu du mal à finir la couleur.