Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

RT au pays du pastis 2 , le retours !

Démarré par powermax, Mercredi 11 Février 2015, 17:59:28 PM

maldoror68

excellent comme d'hab  ^-  8)
(et de beaux titres en flip'  ;) )

Manu2

Le Olympic Games est rare (500 ex). Il ne faut pas le mettre en pièces.

AsPiC

Genial toutes ces Jeutels !! Ce sont de bon modèle en plus avec grand écran et porte spécifique à droite pour mettre le pcb 8)

Un peux plus de photo de la Galaxian et de la Pac-Man ? Elles ont l'air en plutôt bonne état ! C'est pour qui d'ailleurs ces 2 bornes ?

sentinelle

Salut  <:)


Respect beau Road Trip et comme cite rien que la glaxian et la pacman cela valait largement le deplacement

^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

A++ <:) <:) <:) <:) <:)

J'aimerais quelques photos complementaire sur la pacman les sides  :-\ :-\


<:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

faachar

Bravo les gars encore un beau sauvetage de réalisé  ^-^
Dis moi Spectro tu te lances dans la collec des jukes  ;)

Jakeshi

Chouette comme d'habitude  ^-

Bravo pour les Jeutel  :-*


kos71

Citation de: AsPiC le Vendredi 13 Février 2015, 19:25:14 PM
Genial toutes ces Jeutels !! Ce sont de bon modèle en plus avec grand écran et porte spécifique à droite pour mettre le pcb 8)

Un peux plus de photo de la Galaxian et de la Pac-Man ? Elles ont l'air en plutôt bonne état ! C'est pour qui d'ailleurs ces 2 bornes ?



les midway c est pour l assos . les jeutel a vous de voir si powermax accepte d en vendre car


comme dit powermax "des jeutels , mon précieux"



en tout cas c etait un rt sans un powermax en mode choco " je le tiens je le tiens "


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

 :D C'est bon il n'à rien "marbré" ?



Au passage kos, je viens de voir que ton statut à changé "formica lover"  :P   ;D


Jakeshi





Moi, j'aime j'adore ce modèle  :-*  Les sides ont-ils le même dessin ? je dit ça pour me placer tout discrètement si c'est envisageable ..... <:)

jed21

SpectroCrotte ! =:))





La suite des photos plus tard dans le week end .... je suis en edge là  ;D


marcus600

c'est quoi ?!!!!  des rats ? sourie ? comment ils ont pu arrivé la  :P

HerosSuperMan

OMG
craignos
bon si encore ça a pas tout bouffé autour :?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71

Mdr spectro en stage formation epaviste avec la BAM
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

Oh ça va c'est juste des feuilles mortes...  :D

powermax

#30
pour répondre à certaines questions, oui ,les jeutels vont être à vendre à tres bon prix
et non, je ne les collectionnent pas toutes  ;D
c'était à mes débuts , j'en ai gardés certaines , d'accord mais j'en ai assez maintenant  :-\

à moi de poster quelques photos un peu en retard  :-\

tout d'abord, 1ere halte pour midi au leclerc d'avignon , pause dejeuner au mac do
et question existencielle : le camion passera t'il sous le portique pour aller à la station essence ?  :-X



ouf , oui !
et c'est reparti !
arrivé sur plaçe en pleine camargue en fanfare en écoutant le DJ local pour se mettre dans l'ambiance :



marting garrigue  =:))

je vous fait part des photos de chargement maintes fois vues
là bas sur plaçe, on a laissé une magnum 4 joueurs



et le soir , comme on avait pas assez fait de fast food, on s'est arrêté au burger king de beaune





puis , deballage :





l'entrepôt est quand même bien rempli !



bref, tout s'est bien fini et pas trop tard, de +  :D

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

supercarotte

spectro est trop fort, il se laisse pousser la touffe sur la tête ET dans les flips  :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon