Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT au pays du pastis 2 , le retours !

Démarré par powermax, Mercredi 11 Février 2015, 17:59:28 PM

Little_Rabbit

Salut,

Superbe RT, et sauvetage d'un joli petit lot !!  ^-^

Comme les autres, hâte d'en voir un peu plus pour la Galaxian et la Pacman !  8)

C'est cool spectro que tu aies récupéré ce jukebox ATARI  :-)=

Comme j'ai également un modèle plus ou moins de cette génération (Rubis II, 100 NS2), le jour où j'attaquerai son WIP, tu auras déjà une bonne longueur d'avance et tu pourras m'aider !! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Jakeshi

Citation de: powermax le Samedi 14 Février 2015, 14:35:54 PM
pour répondre à certaines questions, oui ,les jeutels vont être à vendre à tres bon prix

JE ne retiens que ça   :10:   L'une d'elle a telle les sides comme les portes arrières ?

powermax

Citation de: Jakeshi le Samedi 14 Février 2015, 21:11:06 PM
JE ne retiens que ça   :10:   L'une d'elle a telle les sides comme les portes arrières ?
je te tiens au jus rapidement
je ne pense pas pouvoir tout regarder aujourd'hui , mais certainement mardi ou mercredi  :-\
on fera un petit post de ventes
mais faudra pas traîner : on a deja des demandes  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!


kos71

je t appel demain car c est pas des conneries une armée de gollum s approche de l entrepot en criant mon précieux .

mais t inquitete pas je ferais mon gandalf ;D

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

Citation de: jed21 le Samedi 14 Février 2015, 12:58:28 PM

La suite des photos plus tard dans le week end .... je suis en edge là  ;D


Et les photos jedcrotte :D

jed21

Quelques photos de plus ...

En arrivant chez "le gars", le décor est tout de suite planté .... bienvenue à EpaveLand !
C'est le fil conducteur de la journée .... il y avait des épaves de tout ce qu'un forain peut posséder  ;D



Camion, moto, borne,roulotte, flipper, 2CV, friteuse, grue, cheveaux (et oui la camargue ...) enfin bref le pied !

SpectroShow  =:))

Spectropause <:)


Voili voilou ...

A l'heure qu'il est notre PowerMax doit tester toute les machines  8)! Enfin c'était son programme of the day  :D


kos71

La 2 cv il la vend ? ;D on a pete la notre .
Sinonil faisait humide ou spectro avait mis son casque ? Parce que la je sais ou il peut cacher son shit .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic


kos71

Obliger a sorgues je lui demande de dedicasse le cd de notre dame de paris a ma tante ;D .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

powermax

donc effectivement, hier séance d'ouveture des jeutels et shooting  ;)

eh bien, c'est pas mal : les bornes sont en bon état général ( j'ouvrirais un post de vente sur gamoo avant le bon coin ) et de belles découvertes :



( pas encore testé )



et SURTOUT la galaxian :-)= :



collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

jed21

Citation de: kos71 le Mardi 17 Février 2015, 22:31:21 PM
La 2 cv il la vend ? ;D on a pete la notre .
Je ne sais pas .. mais il y a également une Charleston  :-*


Geek vintage

Premier sur la Charleston. Vous pouvez demander le prix (avec carte grise) ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

ducatman1098

si il reste des mini jeutel je serai tenté ^-
vous les descendez sur sorgues???

spectroman

Citation de: Geek vintage le Mercredi 18 Février 2015, 15:00:54 PM
Premier sur la Charleston. Vous pouvez demander le prix (avec carte grise) ?

Désolé, il ne vend pas la charleston, je lui ai déjà demandé ;)

Il vend l'autre 2cv, elle est roulante, il à la carte grise, mais il faut bien vérifier la corrosion sur le chassis.

Il vend aussi l'austin mini 1000

contactez moi par MP, si vous êtes intéressé.

Geek vintage

Citation de: spectroman le Mercredi 18 Février 2015, 16:22:25 PM
Désolé, il ne vend pas la charleston, je lui ai déjà demandé ;)

Il vend l'autre 2cv, elle est roulante, il à la carte grise, mais il faut bien vérifier la corrosion sur le chassis.

Il vend aussi l'austin mini 1000

contactez moi par MP, si vous êtes intéressé.


La belle il se la garde et l'Austin en mode épave 1000€  :-(( No comment ! L'autre 2CV est bonne pour partir à la casse (une 2cv dehors c'est la mort assurée)  >:(

Merci pour l'info en tout cas  ^-^


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek