Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

De retour de RT dominical pour une ...

Démarré par supercarotte, Dimanche 15 Février 2015, 16:27:36 PM

supercarotte

Hop,
ça faisait longtemps que j'avais pas roadtrippé, un petit retour rapide :

J'ai fait de la place le long de mon mur pour accueillir en pension une petite nouvelle



( je reviens )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon


supercarotte

#2
Donc, rien de passionnant, un peu de neige...



... jusqu'à avoir des murs de neige sur les côtés de la route  :o



C'est pour ça que j'évite les RT en hiver, on sait jamais ou on atterrit, surtout dans l'Est.

Bref, on arrive, on charge, on repart, et là, c'est le drame ... pneu explosé  :-X :-((



C'est cool, il neige, il faut 0°, il va falloir changer un pneu.  :-((
Et là, on a eu un sacré coup de bol, parce que le cric de voiture n'arrive pas à monter assez haut pour lever la remorque  :(
Mais ce matin en partant, j'ai voulu prendre, aller savoir pourquoi, une poutre en bois qui sert parfois à caler des trucs et c'est uniquement grâce à cette poutre placée sous le cric qu'on a pu changer la roue, sinon, on serait toujours là bas  :P :P



La suite du retour et le déchargement se passent sans encombre, je décharge un morceau de la borne:







Et là, je fais une petite pause car j'ai une pensée pour spectroman qui vient de comprendre ce que j'ai ramené et qui pleure des larmes de sang  :D :D

( pour les autres, j'attends une bonne réponse avant de continuer )  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

supercarotte

Citation de: vintage76 le Dimanche 15 Février 2015, 16:59:05 PM
Un jukebox ?  :-X
Qu'on m'apporte le goudron et les plumes pour ce coyote à foie jaune!  :-(( :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

AsPiC


supercarotte

Je savais que tu allais trouver quand je t'ai vu dans les parages  :)

Remontage de l'écran
( c'est bon à savoir pour ceux qui l'ignorent, qu'elle se sépare, ça facilite GRANDEMENT le transport )



Et remontée totalement:

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

olschool

 ^-^ splendide
c'est cool je vais pouvoir te délester de ta rolling thunder
car  elle ne dois plus rentrer dans ta gaming room ...problème de place toussaaa...

:D :fleche:
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

supercarotte

Citation de: olschool le Dimanche 15 Février 2015, 17:12:56 PM
^-^ splendide
c'est cool je vais pouvoir te délester de ta rolling thunder
car  elle ne dois plus rentrer dans ta gaming room ...problème de place toussaaa...
:D :fleche:

Figures toi que c'est précisément la Rolling Thunder qui a bougé pour laisser place à l'autre  :D

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

olschool

#11
je le savais

:-)=

mon adresse c'est :

le jr's Nice

;D

mais tu connais  :)

ps: je vois que madame joue a pac mania..
une femme de gout assurément
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Stek

Raaa putain une Sprint, magnifique !!!    :-)=

si quelqu'un à l'adresse de la carotte qu'il me pm svp... et si en plus il a deux potes roumains avec une camionette c'est le top

olschool

#13
Citation de: Stek le Dimanche 15 Février 2015, 17:38:33 PM
Raaa putain une Sprint, magnifique !!!    :-)=

si quelqu'un à l'adresse de la carotte qu'il me pm svp... et si en plus il a deux potes roumains avec une camionette c'est le top

je peut par contre tu passe par  nice pour me livrer ma rolling thunder
et tu fait un détour chez spectro pour lui taper sa double dragon

on passe en MP

:D

en tout cas super borne avec un jeu bien sympa en multi

:-)=
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

supercarotte

Ca va être le bazar parce que le jour ou stek a prévu de venir avec ses potes roumains, moi je suis en RT chez spectro avec mes potes Yougoslaves, et c'est pile le jour que oldschool a choisit pour faire une descente chez totene avec ses potes tchétchènes, pendant que ce dernier fait un raid chez powermax avec la maffia Marseillaise, en même temps que spectro cambriole kos71 avec ses potes Tchécoslovaques.

:D :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Stek

Tant que j'arrive à pécho la Marble Madness moi...