Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

De retour de RT dominical pour une ...

Démarré par supercarotte, Dimanche 15 Février 2015, 16:27:36 PM

AsPiC

Allez tiens cadeau, un peux de lecture pour t'aider à nous faire une belle restauration :

http://forums.arcade-museum.com/showthread.php?t=336301 <:)

supercarotte

Citation de: Wil2000 le Lundi 16 Février 2015, 13:17:36 PM
Nom de Zeus, elle est superbe!  :-*
Question conne, mais elle fonctionne? Ca c'est clairement le jeu en multi qui a marqué l'enfance de bien des membres ici  :-)=

Voui, fonctionne très bien ;)







:D :D :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

cedricbionic

Yeah ça c'est du "SSP" "Selfy Spectro-Pose"   ;D


Cool qu'elle soit fonctionnelle  ^-^

spectroman

Citation de: supercarotte le Lundi 16 Février 2015, 18:32:33 PM


:D :D :ang:

Je l'aurai un jour....

Alors, c'est pas le meilleur jeux de bagnoles de tous les temps?

:-)=

filoufifi

super ça quelle belle borne, je me souviens quand je jouais à ce jeux avec mes potes sur atari 1040 stf, que du bonheur!  ^-^
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Wil2000

Nom d'une carotte géante, quel bel achat, ça fait plaisir de la voir allumée. Je me revois encore en train de faire tourner le volant comme un fou, y a pas à dire, l'arcade c'est vraiment la Madeleine du gamer  :-*

powermax

#38
superbe borne  ^-^
j'en avais rentré une il y'a 2 ans, elle est partie chez les coin legacy
à l'époque, notre team ne tournait pas comme elle tourne en ce moment, sinon je l'aurais gardé  :-X

sinon :

Citation de: supercarotte le Dimanche 15 Février 2015, 17:57:08 PM
Ca va être le bazar parce que le jour ou stek a prévu de venir avec ses potes roumains, moi je suis en RT chez spectro avec mes potes Yougoslaves, et c'est pile le jour que oldschool a choisit pour faire une descente chez totene avec ses potes tchétchènes, pendant que ce dernier fait un raid chez powermax avec la maffia Marseillaise, en même temps que spectro cambriole kos71 avec ses potes Tchécoslovaques.

:D :D :D

qui c'est que je dois attendre alors  :-X  >:D  :D

Citation de: AsPiC le Lundi 16 Février 2015, 14:08:03 PM
Allez tiens cadeau, un peux de lecture pour t'aider à nous faire une belle restauration :

http://forums.arcade-museum.com/showthread.php?t=336301 <:)

eh mais ... ça rend carrément bien !!!  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Iro

J'adore ce genre de jeu comme Super Off Road !!!

Citation de: AsPiC le Lundi 16 Février 2015, 14:08:03 PM
Allez tiens cadeau, un peux de lecture pour t'aider à nous faire une belle restauration :
http://forums.arcade-museum.com/showthread.php?t=336301 <:)
C'est pas très sympa , çà  :D

Sinon la carotte, il y avait pas un carton dans ta remorque ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Citation de: Iro le Jeudi 19 Février 2015, 10:04:10 AM
Sinon la carotte, il y avait pas un carton dans ta remorque ? :D
Justement si figure toi, envoi imminent!  ;)

Citation de: powermax le Jeudi 19 Février 2015, 09:39:39 AMj'en avais rentré une il y'a 2 ans, elle est partie chez les coin legacy
Ah, on me dit dans l'oreillette que spectro vient de refaire une attaque  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

spectroman

Citation de: supercarotte le Jeudi 19 Février 2015, 10:09:03 AM
Ah, on me dit dans l'oreillette que spectro vient de refaire une attaque  :ang:

:'( :'(

powermax t'es un faux frère >:D

supercarotte

Heureusement que powermax est un des rare membres 2 fois plus petit que cedricbionic, tu devrais lui péter la gueule pour laver cet affront !


Sinon j'avais oublié de vous dire, mais avec la supersprint, le vendeur nous a fait cadeau une borne qui l'encombrait : une Quizard.
Mon copilote qui voulait une borne l'a gardé , on a testé : parfaitement fonctionnelle, avec un CDI Philips à l'intérieur, la notice et la télécommande encore dans son sachet scellé  :)
Je ne connaissais pas le système, j'ai été surpris de voir que c'était en jamma dedans.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

powermax

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

maldoror68

Citation de: supercarotte le Jeudi 19 Février 2015, 13:37:24 PM
Heureusement que powermax est un des rare membres 2 fois plus petit que cedricbionic, tu devrais lui péter la gueule pour laver cet affront !


Sinon j'avais oublié de vous dire, mais avec la supersprint, le vendeur nous a fait cadeau une borne qui l'encombrait : une Quizard.
Mon copilote qui voulait une borne l'a gardé , on a testé : parfaitement fonctionnelle, avec un CDI Philips à l'intérieur, la notice et la télécommande encore dans son sachet scellé  :)
Je ne connaissais pas le système, j'ai été surpris de voir que c'était en jamma dedans.

collector !  ^-

AsPiC

Citation de: supercarotte le Jeudi 19 Février 2015, 13:37:24 PM
Sinon j'avais oublié de vous dire, mais avec la supersprint, le vendeur nous a fait cadeau une borne qui l'encombrait : une Quizard.

Ça ?



supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon