Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

conseil pour jeu type gunshoot

Démarré par didkill, Dimanche 15 Février 2015, 22:48:31 PM

didkill

salut à tous
j'ai une petite question et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider ;)
je reviens de congé et aprés avoir depensé pour mes enfants une fortune dans la borne Alien extermination, et ayant chez moi une borne New astro je voulais savoir si ce jeux avait été porté sur mame ?
ou si vous pouvez me conseiller d'autres jeux du même genre ?

j'avoue que je n'y connais pas encore grand chose mais est t'il possible d'adapter des gun sur une Borne comme la mienne pour jouer au jeux de tir ? et qu'elle serai les choses à acheter ?
merci d'avance de votre aide....

tilowil

Salut et bienvenue sur le forum,
Je sais qu'Aganyte a concu le G2N (tu trouveras les info ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27895.msg440589#msg440589 )
Mais je ne sais pas si c'est exactement ton besoin.

A+

johnwoo3

Salut

Malheureusement pour nous, Aliens Extermination n'est pas emulé pour l'instant et rien 'indique qu'il le soit de si tôt...  :-\ :-\ :-\

Mais dans le meme genre, je peux conseiller SpaceGun et Alien 3: Then gun qui , même si techniquement et visuellement n'ont rien à voir avec le Aliens Extermination, reste deux très bon jeux de tir basé sur à peu pres sur les même idées (shoot d'aliens en tout genre... ). C'est deux là sont très bien émulés sur MAME.

Dans d'autres genres, tu as aussi des shoot sympa sur wii, type l'adaptation de Gunblade NY, ou encore d'autre moins connus comme Attack of the Movies 3D, qui varie les scènes. Et c'est moins onéreux ou compliqué à se procurer...

A plus !
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

didkill

merci beaucoup pour vos reponse ;)
alors pas d'alien extermination :( peut etre un jour on sais jamais
je vais voir les autres jeux dont vous avez parlé....
merci à vous.

didkill

re ;)
je viens de regarde le G2N c'est pas tout à fait du plugNplay..... mais ca a l'air cool.
je pensais plutot a un gun un peu comme avant vu que la New astro marche avec un ecran type cathodique je me demandais si il y avait pas des gun qu'on pouvais brancher soit sur le PC en USB ou Serial soit directement sur la carte JAMMA intégré ?

tilowil

En gros tu veux des pistolets optiques, comme je me sers sur ma borne Mad Dog McCree (voir dans ma signature).

didkill

salut
oui c'est ça un gun optique un peu comme ceux de l'ancienne playstation 1 ;)
je me demande si c'est possible de l'utiliser sur une borne relié à un pc avec mame ?
et si oui quels modeles et/ou branchement choisir ?
merci encore de votre aide

didkill

re :)
ok pour spacegun et alien3 c'est nikel
tu en as d'autres dans le meme genre auquel tu pense ?

tilowil

Citation de: didkill le Lundi 16 Février 2015, 23:19:00 PM
salut
oui c'est ça un gun optique un peu comme ceux de l'ancienne playstation 1 ;)
je me demande si c'est possible de l'utiliser sur une borne relié à un pc avec mame ?
et si oui quels modeles et/ou branchement choisir ?
merci encore de votre aide
Je sais qu'il existe des adaptateurs PC<->PS1. Après je n'en connais pas plus dans les émulations mais d'autres personnes s'y connaissent plus. La voie est ouverte.