Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] K’s new quest for Sega’s stuff !

Démarré par k333, Lundi 16 Février 2015, 16:11:43 PM

k333

Yop !

bon ! Nouveau roadtrip pour moi hier.
Après des mois de recherches sans succès, enfin je trouve mon graal ! :D

Comme d'hab mon pote de roadtrip répond présent pour aller se faire une grosse virée et ramener du matos !

Quelques provisions et de quoi tenir, on a de la route !



On y va, je tremble déjà de bonheur apparemment  :P



Cette fois-ci une bonne grosse trotte nous attend, on passe de la montagne à la mer





En passant par un décor de Mad Max 1 :)



Après la rencontre irl avec l'ami Raditz, quelques essai et explications sur la bête, bien-sûr il se met à pleuvoir au moment de charger  :(x
Bon ba on emballe ! Heureusement que Raditz était dans les travaux et avait de quoi protéger le bébé !



La titine est allongée tranquille, il reste plus qu'à faire la bise à Raditz et hop on se rentre, on est pas de là ! ^^



C'est parti dans l'autre sens



Heureusement après que la nuit soit bien tombée on arrive enfin



Le plus dur est pas fait, va falloir voir si la borne passe mon mini portail et ma porte d'entrée + les quelques marches à monter pfffffiou !



Bon c'est good, on en a bien chié mais elle est casée dans la baraque ! ouf !



Après un petit test vite fait, je vais me coucher, y'en a bien un peu marre !
C'est cool tout fonctionne, rien a pété pendant le transport/manips



Après un démontage des cache des jambes + des pieds + de la porte de la gameroom, enfin ça y est, la bête est dans la place ! :)



Le truc cool, c'est que la borne était vendue avec une 360 « spéciale »  =:))



On rebranche tout le bouzin et je check que les cables des ps360+ n'ont pas bougé




Le truc cool c'est que cette NUC est équipée d'un vrai panel de NNC, c'est vraiment chouette



Et voilà la petite nouvelle à rejoint son nouveau milieu naturel :D



Petite vue de ma nouvelle gameroom en cours du coup



Je remercie mon pote de roadtrip qui m'a permis de chopper ce bijou et bien-sûr Raditz qui a été super cool !  <:)

Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


raditz

Toujours un plaisir de rencontrer des arcadeux !
Elle est qd même manifique ma ta borne.
^-

recherche bezel Royal Video Special 19"

Eko

Joli Borne  :D bien vu !
RT Speed éclair niveau étapes photographique  :D Il manquait les cascades, la rencontre avec les colombiens tout ça tout ça, mais ça fait un bel ensemble une fois dans ta Gameroom  ;)

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

k333

Raditz : ouais c'était bien sympa, dommage qu'on n'ait pas pu rester plus !

Eko : merci ! ^^ Rt speed éclair, c'est vite dit, 9h de route aller-retour, on a refait le monde dans le camion !  :D
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


tilowil

Hello,

Belle borne  ^-^.

Il m'a semblé reconnaitre la plaine de la Crau près de Marseille.

RT bien sympa  ^-^

A+

raditz

Exact "décor de Mad Max 1" = plaine de la Crau
;)

recherche bezel Royal Video Special 19"

k333

Salut Tilowil, merci ^^

Oui il faisait bien gris et il pleuvait, il y avait une ambiance assez bizarre dans cette plaine de la Crau, c'tait classe !
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


DOKKO59

Belle borne, par contre je redis ce que j'avais déjà dis sur Néo: http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=46025

Un réglage du cut off bleu lui fera le plus grand bien car ton noir est vraiment .... :-X

k333

Merci ! ^^

Oui j'ai re-réglé les couleurs depuis !  ;)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown