Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT pour une belle de 180Kg dans le salon...

Démarré par antoweb, Lundi 23 Février 2015, 12:08:32 PM

antoweb

Samedi matin, 4h du mat et le réveil qui annonce un beau road trip :
Aller-retour Liège-Paris, soit 800km, pour récupérer une belle borne qui va prendre place dans le salon...

Démarrage très matinal :


Première station service après 300KM ! Tain, c'est long !


Arrivée à l'heure et chargement dans le berlingo de la bête:




Me voici presque arrivé chez moi... même pas fatigué  ^-


Le lendemain, des gros bras bien gentils viennent m'aider et la borne est finalement installée dans le salon  ^-^ ^-^ ^-^


Après ce RT, je peux faire 3 remarques :
1. Un borne MK, c'est lourd et vachement encombrant... du vrai hors norme
2. Tout rentre toujours dans un berlingo (j'aime cette voiture)  :D
3. Les français ne savent pas qu'ils doivent se rabattre sur la bande de droite quand l'autoroute est vide !

ducatman1098

Réponse à la question 3:
"c est normal , on roule comme les anglais sur l autoroute...c est une coutume locale :D"

Depuis quand les automobilistes français respectent le code de la route =?=
>:(

kos71

Mdr c est ce que je dis des NL .
180 kg la bete je savais pas j ai juste cru pour la mienne que je m etais ramoli vu que je rt moins ;D
En tout cas belle machine j adore mk2 bien plus que le 1 et 3 .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

antoweb

Citation de: kos71 le Lundi 23 Février 2015, 13:25:09 PM
Mdr c est ce que je dis des NL .
180 kg la bete je savais pas j ai juste cru pour la mienne que je m etais ramoli vu que je rt moins ;D
En tout cas belle machine j adore mk2 bien plus que le 1 et 3 .

J'ai regardé le mode d'emploi et c'est 180Kg dont 30Kg d'écran...

Wil2000

Grmlbmlblllll encore du pillage du patrimoine belge ça, grmblmlbmlbbmlllll...  :D

supercarotte

En l'occurrence c'est le contraire puisqu'il a ramené une borne de France vers la Belgique ...  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

antoweb

C'est bien un borne Belge (pièces de 20 francs) qui est de retour en Belgique :D

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

marcus600


Jakeshi

Oui à mon avis c'était bien la borne à nansan .

Très bon choix MK2   ^-


antoweb

Citation de: marcus600 le Mardi 24 Février 2015, 18:13:26 PM
tiens c'est celle de nansan

Oui c'est bien celle de nansan (qui est tres sympa)

Citation de: Jakeshi le Mardi 24 Février 2015, 18:52:36 PM
Très bon choix MK2   ^-


Oui, MK2 est mon préféré de la série meme si je suis une clanche et que je n'arrive pas à dépasser les 4-5 perso en very easy  :D

marcus600

mk2 ca dechire , mais il n'est pas vraiment fait pour jouer en solo , même si j'y est beaucoup jouer en solo , c'est comme street Fighters 2.... le jeu solo c'est que de la triche :) faut trouvé des bernes mdr ;)

nansan est trés sympa oui je lui ai pris sa swing il y a 6 mois

antoweb

C'est ce que je pense aussi, à 2, c'est top.
Mais MK2 n'est pas fait non plus pour etre joué devant les gamins dans le salon  >:(
Je pense donc mettre un dual jamma avec un petit pc et quelques jeux sympa 2 joueurs et 3 boutons max(jamma) pour les apéros de début de soirée: vball, windjammer, tecmo worldcup, double dragon,...   =:))

Ou une xxx en 1 mais j'ai peur de la qualité des cartes