Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les chaussures du gamooverien

Démarré par vintage76, Mardi 03 Mars 2015, 15:33:55 PM

TylerDurden67

Citation de: sushy18 le Mardi 03 Mars 2015, 22:10:59 PM
en vrai la vrai classe...
tee shirt Waikiki
levis 501
air max avec dans la poche v'la les pieces de 10 francs....
scoubidou au poignet.....
parfumé au brut deo...
le walkman aiwa auto reverse....

regards du tueur.... tu longe les billard dans un bar qui sent la clope... un pochetrons qui joue sur une machine soit disant pour gagner des boules de chewing gum ... mon cul sur la commode...
direction la borne d'arcade au fond...

insert-coin...( petite viste dans le rendu monnaie ..on sait jamais...)et tchling 3 credits...

Putains que c'est moche ces godasses, sérieux...

Par contre, j'ai encore un sweat capuche Waikiki qui traîne dans mon armoire :)

sushy18

#33
Citation de: TylerDurden67 le Mardi 03 Mars 2015, 22:41:29 PM
Putains que c'est moche ces godasses, sérieux...

Par contre, j'ai encore un sweat capuche Waikiki qui traîne dans mon armoire :)
blablabla


confort inimitable   p=)
même les crottes de chiens s'écartent au passage des air max... :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

#34
Citation de: juju49 le Mardi 03 Mars 2015, 21:17:32 PM
Y'a meme pas de coutures sur le devant , idem pour les Jordan que tu montres  ;)
Je plussoie malheureusement  :'(  Et je le sens dans le confort des Jordan 6.
Ma derniére paire n'est pas aussi confortable que celle des années 90 (et de loin).

Les air max étaient aussi des bonnes baskets avec un look intemporel.
Malheureusement dans le 93, c'était comme le survet' Lacoste  >:(

Rok et les waikikis, j'adorais malgré le prix exorbitant de l'époque (pour mon porte monnaie) :D
J'avais le banana jones jaune  =:))   J'ai réussi à en trouver 2/3 sur LBC avant la maladie vintage.
J'aurais bien aimé qu'ils ressortent quelque chose.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

#35
Il y a eu aussi Fido Dido !

(j'ai eu les jordan 8 en noir, je les ai usée jusqu'au bout  :-*)



Eko

#36
Citation de: _n3o_ le Mercredi 04 Mars 2015, 08:38:37 AM
Il y a eu aussi Fido Dido !

(j'ai eu les jordan 8 en noir, je les ai usée jusqu'au bout  :-*)

Pareil  :D
Les Jordan 8 Noir pour le StreetBall, presque tous les soirs avec les collègues, et les Blanches pour la salle, réservées au parquet, pour les jours de Match  :D Quelle époque !

A ce moment là, Decathlon vendait ses pompes haut de gamme, et il y avait du déstockage régulier, j'avais trouvé mes noirs et blanches à 6 mois d'intervalle à -60%...
C'était dans une autre vie...

Jamais trouvé autant de confort dans une autre paire de pompe depuis... et on leur donnait sévère pourtant !




Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

mimso

En moins vintage, y a mes air max qui doivent avoir une bonne dizaine d'année.J'y tenais comme la prunelle de mes yeux.
Je me souvient encore du prix : 170€
D'ailleurs quelques temps après un pote à moi revient de tunisie avec 3 paires qu'il avait payé une misère, j'avais la rage  >:D, jusqu'à que j'apprenne que qqs mois plus tard elles avaient toutes fini à la poubelle car tout se décollait  8)



Plus récemment, j'ai acheté des asic (70€) pour aller courir, putain quelle bonheur, un poids plume, tu voles avec .... y a plus qu'a aller s'en servir maintenant  :D