Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Un bartop qui a vraiment de la gueule !

Démarré par _n3o_, Mercredi 11 Mars 2015, 23:40:01 PM

_n3o_

Je savais pas trop ou poster ca, je sais pas si il a deja ete posté (en quel cas messieurs les modos ---> poubelle)

Mais je suis tombé sur ce superbe bartop (bon on met de coté la hyperspin touch avec les sbwing et clac et autre "j'ai des tonnes de jeux mais je sais pas a quoi jouer)

Bref je trouve que c'est beau !

http://blog.attractmo.de/post/110386593515/the-miniaturized-astro-city-weve-all-been-waiting





PS: jettez un oeil au blog en question il y a des tas de SUPER ARTICLES (je l'ai mis direct en fav !! )



th_vador

on en avait parlé ici sur le forum il y a un petit mois. Et effectivement, il claque pas mal visuellement ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

_n3o_

Erf désolé j etais passé a coté.

Ca m aura permis de decouvrir le blog ^^



padawan

Pinaise ça donne envie de sortir du polyester et de faire un moule...

Mgt1275

Tres jolie effectivement, dans le genre etonnat il y a ca aussi :


Source






You TOKI to me ?

Sir Kayne

De plus fait en medium tout ca.
Jolie finition  8)

J'aime pas trop les bartops mais celui là est chouette, ca fait très pro !

Quand au meuble, super idée !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Gg45

Citation de: Mgt1275 le Jeudi 12 Mars 2015, 11:49:26 AM
Tres jolie effectivement, dans le genre etonnat il y a ca aussi :


Source

Dans le même genre ? Pas d'accord... Le premier c'est un bartop d'inspiration jap, là c'est une reproduction raté du cockpit de Star Trek ! Avec un truc comme ça dans le salon, j'aurai honte de recevoir des amis ! Sans parler du waf...  :-X

Benoit33


Mgt1275

Citation de: Gg45 le Jeudi 12 Mars 2015, 12:37:13 PM
Dans le même genre ? Pas d'accord... Le premier c'est un bartop d'inspiration jap, là c'est une reproduction raté du cockpit de Star Trek ! Avec un truc comme ça dans le salon, j'aurai honte de recevoir des amis ! Sans parler du waf...  :-X

Nan mais quand je dis "dans le même genre"  c'est au niveau réalisation du truc  ;)  les deux bornes ne sont pas dans la même catégorie, meme genre , etc ..

Moi la seconde je la trouve sympas, les finitions sont sympas  ^- et le bartop est vraiment cool
You TOKI to me ?

Iro

Citation de: Gg45 le Jeudi 12 Mars 2015, 12:37:13 PM
Dans le même genre ? Pas d'accord... Le premier c'est un bartop d'inspiration jap, là c'est une reproduction raté du cockpit de Star Trek ! Avec un truc comme ça dans le salon, j'aurai honte de recevoir des amis ! Sans parler du waf...  :-X
C'est sur qu'un truc avec du vert gerbe , c'est plus waf approved :D
Sérieusement, tu aimes pas c'est une chose mais de là à être aussi intransigeant...
Rien que la finition vaut un chapeau. C'est inspiré de 2001 l'odyssée de l'espace.
Quand tu vois les horreurs des pseudos-pro ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: kaneda56 le Jeudi 12 Mars 2015, 06:12:22 AM
Holy Shit! Mon dieu que c'est bien!  :-*
m'étonnes pas : ça a dû faire floutch direct...

th_vador

Citation de: _n3o_ le Jeudi 12 Mars 2015, 08:28:26 AM
Erf désolé j etais passé a coté.

Ca m aura permis de decouvrir le blog ^^
bah, on ne pas connaître tout le forum par cœur ;)
Et pour un truc aussi joli on peut le voir deux fois ^^
Et puis les liens que vous avez mis ne sont pas les mêmes...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Luigi

magnifique ce bartop  :o

je galere avec mon plan et mes 4 morceaux de planche  :D