Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Sega Classic Arcade Machines - une version lego de bornes cultes

Démarré par th_vador, Jeudi 12 Mars 2015, 02:17:53 AM

th_vador

Je ne sais pas si vous êtes familiers de lego ideas mais en gros c'est un site sur lequel n'importe peut proposer ses idées pour des sets de Lego. Ensuite, si le projet fédère assez de gens, le staff de chez Lego se penche dessus pour en faire éventuellement un vrai set Lego, en vente dans le commerce et tout et tout.

Et aujourd'hui, je suis tombé là dessus :

Ne sont-elles pas trop mignonnes ces petites choses?  8)
Et puis voir ses petiots jouer avec ça quand ils s'amusent avec leur lego, ça doit avoir un certain charme :)

Pour soutenir le projet, avoir plus d'info sur la page du projet ou voir plus de photos, vous pouvez aller sur la page du projet : https://ideas.lego.com/projects/96810
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

Sympa !!
Ce qui est marrant, c'est toujours les modèles qui ressortent.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Tient c'est marrant j'ai vu ca hier soir, je comptais le poster aussi  :D

C'est sympa, on trouve même :  8)

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke


Neocarter

Vraiment sympa ce projet. Je me suis inscris pour le supporter. Les bornes sont bien choisies en plus  ^-


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

bobbbbi

c'est de la qu'est parti la discussion

tu m'en donnes du boulot  :D




































th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper