Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

pincab mini walking dead

Démarré par skyzoweb63, Jeudi 12 Mars 2015, 19:28:14 PM

skyzoweb63


Broly94500


Koob

J'ai bien envie de me lancer dans la fabrication de quelque chose de similaire, avec un 22 pouces pour le jeu et un 17 pouces pour le fronton. Tu peux nous donner quelques infos sur le nombre de boutons nécessaires ?

Luigi

il a mis le minimum possible
6 boutons

Mgt1275

Nickel, pour le lockbar t as fais comment ?
You TOKI to me ?

mimso

Au minimum, il faut :
- 2 pour les flip
- 1 start
- 1 credit
- 1 launchball
- Et 2 pour les nudge si tu n'utilises pas d'accelerometre

En plus tu peux mettre :
- 1 extraball
- 2 magnasave
- 1 pause


Koob

Il me semble avoir vu sur le net que pour l'accelerometre, il fallait utiliser la carte KL25Z.
Quelqu'un l'a installé dans son flip ? c'est jouable pour un simple amateur ou faut avoir de réelles connaissances en électronique pour configurer tout ça ?

mimso

#7
Moi je l'ai installé et le nudge c'est vraiment super simple avec le bon tuto (forum de pincab passion )
- instalation de la carte, telechargement du firmware
- tu regla le gain et coches une case dans VP et c'est parti

Cette carte est geniale, a elle seule, je gere tout (nudge, lance bille meca avec capteur ccd, bouton+flip, les toys et la light bar), jsuis fan.



rene


vincecoco62

Citation de: mimso le Lundi 14 Décembre 2015, 13:26:51 PM
Moi je l'ai installé et le nudge c'est vraiment super simple avec le bon tuto (forum de pincab passion )
- instalation de la carte, telechargement du firmware
- tu regla le gain et coches une case dans VP et c'est parti

Cette carte est geniale, a elle seule, je gere tout (nudge, lance bille meca avec capteur ccd, bouton+flip, les toys et la light bar), jsuis fan.




Hello, c'est cette carte :
http://www.lextronic.fr/P28280-platine-frdm-kl25z.html

Elle est pas chere. Came tenterait bien un pincab pour ma gameroom. J'ai déjà une TV Full HD 32 (avec Tuner HS payé 20€) et un 17" pour le DMD. Il me manquerait un 22,23 ou 24 pour le fronton

Mais bon plein de WIP à finir avant

gau

Très chouette ... Encore un post qui me donne envie  :?