Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Les parigots , j'arrive chez vous !!!

Démarré par juju49, Samedi 14 Mars 2015, 11:18:29 AM

juju49

  =:))

Salut à tous les parisiens , je débarque ...

Voilà, je sors de ma campagne et mardi soir j'arrive à la civilisation , je suis sur Massy le mercredi 18 et jeudi 19, je serais dispo le soir vers 18h je pense  ;)

Je dois filer un écran à Benoit33, et ce serait sympa de pouvoir papoter ou casser la croute ensemble un soir pour ceux qui sont dans le coin  ;)

J'ai cru voir qu'un certain Iro habitait pas loin  :mrgreen:

Hésitez pas à me le faire savoir

Calybre

Ta bien raison juju toujours sympa de rencontrer des nouvelles têtes, si un jour tu passe par chez moi ou au Luxembourg tu est le bienvenu hébergement compris.  ;)

Iro

Pas de soucis , on se rencarde :)
On peut manger dans le coin puis faire un tour chez Arcade Street ou LTDN
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49

Nikel ça  :-)=

Je penses etre dispo le mercredi soir, à confirmer, ou au pire jeudi ...

Je t'envoie un petit MP pour l'échange de portable  ;)

supercarotte

Tain, Iro il t'accueille même pas chez lui en jetant des pétales de roses sous tes pas ... la honte  :D
"Je te donne RV à minuit au 3è sous sol du parking de la supérette" :D


:fleche: :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

hello les parigots, nous seront à arcade street sur les coups de 20h30 si vous êtes motivés
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49

Un grand merci à Iro pour cette soirée bien sympa  ;)
Un petit Jap' puis un tour chez Arcade street , une petite salle bien sympa avec des crédits a 50 cts  ^-
AsPiC on a pas pu prendre la cocktail pacman  :D

Je posterai 2/3 tocs demain

Big up Iro

Iro

De rien, c'était  bien sympa de mon coté aussi :)
Et arcade street est vraiment sympa un peu roots mais c'est ce qui fait son charme.
Et le crédit à 50cts est vraiment agréable :)

A la prochaine :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49

Quelques photos prises du sous sol d'arcade street  ;)

On peut dire qu'on a fait a fermeture  :D

De beaux alignements de Jap' , un coté Astro, un coté blast, des Egrets , windy....







Herosuperman , t'étais  ou ?  ;)



Sinon, pas de photos de l'étage , mais il y avait , un Darius burst (impressionnant) , une cocktail pacman battle royale , des versus , des bornes HD avec du fight, une Pop'n'music, une borne avec des tambours  :D ....

Je recommande cette salle, si vous etes de passage sur Panam'  ^-

Et comme le souligne Iro , c'est roots, underground , ça respire l'authenticité  :-*
Malheureusement pas resté très longtemps, car à force de papoter au resto , on est pas arrivé de bon heure , et petit bémol, la salle ferme à 22h  :( , pis quand c'est l'heure, ça coupe  (:x

Mais clair qu'à 50cts le crédit  :-)=

Bref, n'hésitez pas à y faire un saut .

Iro

Clairement, je suis en train de le rouster sur Wind Jammers et clac ! , écran noir !!
Ils doivent avoir un gros bouton rouge qui éteins toute la salle. :D

En dédié en plus de celles-citées par juju : jubeat , bishi bashi derniére version ( :-* mais j'ai pas eu le temps de tester  >:( ) , taiko no tatsujin (c'est celle avec les tambours :D ) , un autre jeu de rythme tactile que je ne connais pas , un beatmania , un pop'n music , razing storm.

Bref, une salle qui donne envie de squatter tous les samedis comme un ado :D
Du crédit pas cher, du monde sur place pour mater les perfs ou montrer les siennes .... 
Voila des sensations d'une salle d'arcade !!!  :-)=
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO