Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] séga blast city

Démarré par nicogéo, Dimanche 15 Mars 2015, 19:25:15 PM

cedricbionic

Ouah jolie boulot nico  ^-

Sinon la prochaine fois n'hésite pas à lui faire prendre la douche, tu vaporise un peu de Red Devil, tu frotte bien avec une brosse à dent, et tu rince tout ça a la douchette, ça fait un peu peur au début mais c'est radical, tu te feras moins chier et tu auras le plaisir de voir ce jus bien noir et bien dégueu dégouliner de ta platine  :D

Par contre après tout ça il faut bien sécher au sèche cheveux ou à la soufflette jusqu'à ce que tu ne vois plus aucune goûte, et tu ne la rebranche pas avant 24 ou 48 heures, histoire d'être sur que la THT a bien séchée  ;)

HerosSuperMan

ça va
y a un léger mieux donc  :D

bien joué
c'est quand même classe quand c'est tout propre, ya rien à dire  ^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nicogéo

salut a tous.

donc voici la suite de ce wip.



j'ai du gratter une des vis pour pouvoir la dévisser.







petite découverte une fois le chassie démonter.

ça fait plaisir cette petite trouvaille. :-*







la en voyant ça,on ce dit que cela valait le coup de la démonter entièrement. :P





des lamelles en métal sont tomber du cul du tube. >:D

donc je pense quil va y avoir des défaut d'image. :'(







teste du premier écran avec platine.

oula ça fait peur et ça pique les yeux.







qui c'est,avec des lunette 3D rouge et bleu cela pourrai peut etre rendre pas mal. ;D



teste du deuxième écran.

celui la a qu'une lamelle en métal qui est tomber du cul de l'écran.

elle était coller sur la coulure bizare de la platine comme la première.

je croise les doigts pour que ce soit mieux.



bon il y a aussi des défauts mais l'image est beaucoup moins flou et cela reste jouable.

et je n'est pas de troisième écran donc ce sera celui la qui restera dessus.



2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.