Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Déménagement] Descendre une borne Killer Instinct à la cave ?

Démarré par mike2901, Lundi 16 Mars 2015, 21:27:44 PM

olschool

Citation de: zebassprophet le Mercredi 18 Mars 2015, 22:54:25 PM
c'est une vrai saloperie cette borne

pese un ane mort et super profonde

iro a raison, prevoyez plus de bras que prévu ou autrement monte charge

mécréant !!!!!!!

>:D  >:D  >:D


pour faire avancer le schmilibhililick

fait toi un gabarit en carton ( de l'emprise au sol) et essaye de le faire descendre tes escalier

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

zebassprophet

Citation de: olschool le Jeudi 19 Mars 2015, 19:59:43 PM
mécréant !!!!!!!

>:D  >:D  >:D


pour faire avancer le schmilibhililick

fait toi un gabarit en carton ( de l'emprise au sol) et essaye de le faire descendre tes escalier

^-

je prefere être un mecreant que de voir un mec se peter quelque chose en la deplacant . :?

mike2901

Bon j'ai réalisé ma petite simulation, selon moi c'est bon... Vous en pensez quoi ?




faachar

Ca à l'air bon mais es ce que tu as checké la hauteur de la borne par rapport à la hauteur dans ton escalier ?
Car avec ça des fois on a des surprises si elle passe pas droite.

Et je te conseille quand même d'enlever l'écran dedans pour l'alléger afin de pouvoir la tenir droite et la déplacer plus facilement dans l'escalier ;)

Bon courage Padawan  :D

Iro

que çà à l'air de passer mais vous allez avoir des sueurs froides et y laisser un doigt :D
Vécu inside :D
Dans les manœuvres, vérifie très régulièrement les murs/borne.
On se focalise sur comment prendre la borne et on à pas fait gaffe qu'elle était contre un mur.
Et scratch ! une rayure :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mike2901

oui en effet, il y a le problème de la hauteur mais je ne sais pas si on la voit sur le plan... en tout cas, je ne pense pas.

Sinon, pour les scratch, j'ai rarement fait passer une borne en évitant les scratches mais celle-ci, j'espère qu'on y arrivera car elle est en état top top top...

oulalala... j'aimerais la mettre dans la maison pendant la construction, mais bonjour l'humidité! :-/

HerosSuperMan

ça peut le faire mais pour éviter tout problème, coinçage de doigts, scratch de borne .. je ferais en sorte de démonter le max d'élément démontable comme évoqué au dessus (moins de poids, plus de facilité de passage (le panel en moins, ça fais moins de volume mine de rien)...)
courage
^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mike2901

En fait, j'ai très peur de démonter mais en effet, je vais devoir y passer... j'espère ne pas abimer plus en démontant qu'autre chose :-) lol

Enfin, demain, le terrassement commence, donc c'est parti jusqu'en novembre avant de faire passer la bête! D'ici là, on aura peut-être inventé la téléportation de bornes...  =:))

Iro

Pour moi , démonter l'écran est non négociable. Pour sa survie et les manipulations de la borne :)
Sur ton plan, c'est sans le panel ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mike2901

Citation de: Iro le Dimanche 22 Mars 2015, 13:09:57 PM
Pour moi , démonter l'écran est non négociable. Pour sa survie et les manipulations de la borne :)
Sur ton plan, c'est sans le panel ?

C'est avec le panel :-)

Iro

Alors démonte le. Tu gagneras quelques centimètres fort utiles !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO