Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MEETING EN ARCADIE 3

Démarré par sentinelle, Mardi 17 Mars 2015, 19:52:50 PM

Testament


Neocarter

Citation de: AsPiC le Mardi 17 Mars 2015, 22:50:15 PM
On pourra co-voiturer si tu veux ;)

Pas de problème, avec plaisir  ^-^

spectroman

Allez cette année je vais caler mes vacances en famille a un autre moment pour pouvoir venir :-)=

Citation de: sentinelle le Mardi 17 Mars 2015, 20:05:04 PM


Il faut que je répare mon OP wolf pour m'entrainer et que je m'achète un bandeau rouge pour tenir ma tignasse :D



sushy18

question con les gars...
c'est quoi l'arcadie... =?= :mrgreen: :mrgreen:
ça tease comme pour un salon...mais ça tise comme chez les particuliers ?
nan sans dec ça à l'air cool ce truc mais je sais pas c'est quoi exactement ?? c'est un meeting entre membre ? une reunion de wippeur anonyme ? c'est quoi le concept??? ça dors où? ça mange quoi ?

c'est une vrai question... :-\
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Chelnov

C'est un rassemblement où les Sushy sont interdits !!!  :ang:  :fleche:
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Chelnov le Mardi 17 Mars 2015, 23:22:30 PM
Mr little rabbit, Sentinelle est quand même au delà d'une bidouille au supergun à 3 francs 6 sous !

Alors comme ça tu oses nous dire froidement que tu sous-traites le WIP de ton OutRun à Sentinelle ???

Rhôô là là ma pauv' dame, si vous saviez !... Oui, vous avez bien entendu, Chelnov, le célèbre Atomic Runner, dont on pouvait supposer qu'il était une vraie pile électrique, jamais à court d'énergie, et bien c'est fini !... Oui oui, finito, à plat qu'il est, vidé, rincé, au point qu'il ne fait plus ses wip lui-même ! Bah oui, qu'est-ce que vous voulez, tout fout le camp  :(

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

sushy18

Citation de: Chelnov le Mercredi 18 Mars 2015, 10:13:52 AM
C'est un rassemblement où les Sushy sont interdits !!!  :ang:  :fleche:

Ah ouais... :mrgreen: je demande au grand miam de m'inscrire de ce pas...sur la premiere page (:x
car certe je suis un sushy...mais un sushy issu d'une minorité non representé par chez vous ^-^

j'apporte quoi ?? du tang et du papy brossard ?

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Little_Rabbit

Re,

Citation de: Chelnov le Mercredi 18 Mars 2015, 10:13:52 AM
C'est un rassemblement où les Sushy sont interdits !!!  :ang:  :fleche:

Trêve de plaisanterie : et si on changeait le menu ?? Au lieu de galettes saucisses, on pourrait bouffer du sushi non ?  =:))

Pour répondre à ta question Sushy18, l'Arcadie c'est la salle de jeux/hangar/demeure/grotte (rayer les mentions inutiles) de sentinelle !

Il nous ouvre ses portes une fois l'an, et c'est l'occasion de se retrouver entre doux dingues :). On y va plutôt à cheval avec des cartes/parchemins anciens car ces lointaines contrées des Terres du Milieux de la Bretagne ne sont pas toujours connues des appareils modernes :). On festoie, boit et mange sur place. On dort (ou pas) où on peut : déjà qu'il n'y a point d'auberge ni taverne aux alentours, faut quand même pas imaginer un Relais Château sur place hein ! ;)

Tiens sentinelle, ça me fait penser au banquet qui conclut chaque aventure d'Asterix et Obelix :D ! On devrait faire un grand feu avec des tables autour, et derrière toutes les bornes en arc de cercle => y a qu'une solution, faut faire une grande cheminée ou un grand trou en plein milieu de l'Arcadie pour laisser passer les fumées des sangliers rôtis :D !! Bon OK sushy, si tu viens on veut bien remplacer le sanglier par un mouton et se la faire façon méchoui ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Le menu désormais traditionnel de la galette saucisse peut s'adapter sans soucis pour l'ami Sushy !!! L'arcadie est un havre de paix et de convivialité (sauf pendant le hang-on contest ou AsPiC est plus que Fourbe !).
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sushy18

#26
Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 18 Mars 2015, 10:41:27 AM
Re,

Trêve de plaisanterie : et si on changeait le menu ?? Au lieu de galettes saucisses, on pourrait bouffer du sushi non ?  =:))

Pour répondre à ta question Sushy18, l'Arcadie c'est la salle de jeux/hangar/demeure/grotte (rayer les mentions inutiles) de sentinelle !

Il nous ouvre ses portes une fois l'an, et c'est l'occasion de se retrouver entre doux dingues :). On y va plutôt à cheval avec des cartes/parchemins anciens car ces lointaines contrées des Terres du Milieux de la Bretagne ne sont pas toujours connues des appareils modernes :). On festoie, boit et mange sur place. On dort (ou pas) où on peut : déjà qu'il n'y a point d'auberge ni taverne aux alentours, faut quand même pas imaginer un Relais Château sur place hein ! ;)

Tiens sentinelle, ça me fait penser au banquet qui conclut chaque aventure d'Asterix et Obelix :D ! On devrait faire un grand feu avec des tables autour, et derrière toutes les bornes en arc de cercle => y a qu'une solution, faut faire une grande cheminée ou un grand trou en plein milieu de l'Arcadie pour laisser passer les fumées des sangliers rôtis :D !! Bon OK sushy, si tu viens on veut bien remplacer le sanglier par un mouton et se la faire façon méchoui ;).

A+

n'en dis pas plus.... je viens.... n'en déplaise à chelnov... >:D >:D
je vais bien finir par le caser mon couscous pour 20 personnes !!!! (:x (:x
et pour ceux qui veulent en entrée ( ou dessert ) galette-saucisse... il parait que ça se marie bien  <:)


plus sérieusement ne changez rien à vos habitudes/traditions les gars.... c'est a moi de me faire toupiti  =:))
même si accessoirement le couscous je le ferait avec grand plaisir  ;)


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Little_Rabbit

Re,

Citation de: Chelnov le Mercredi 18 Mars 2015, 10:46:09 AM
L'arcadie est un havre de paix et de convivialité (sauf pendant le hang-on contest ou AsPiC est plus que Fourbe !).

Oui mais alors excuse-moi Nicolas (voix façon M. Manatane), tu commets une petite incorrection grammaticale car de nos jours on dit un navre de paix !



:D

A+

PS : t'inquiète sushy, en Arcadie sont représentées toutes sortes de minorités ;), et moi j'adore le couscous : je peux apporter un ÉNORME couscoussier :)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kos71

Bonne idee on fera des crepes au couscous avec de l andouille de guemene a la pace des guez ;D .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

houpela

Cette année je ne me suis pas reproduis, donc c'est avec plaisir que je serai présent avec vous.

sentinelle

Citation de: Testament le Mercredi 18 Mars 2015, 08:40:13 AM
Je serais en Savoie  :-\

Salut  <:) lacheur ca de toute facon il n y a que le pole dance qui l'interesse avec barres exagonales  :D :D
et ici les piliers sont ronds  ):) ):) ):) :'( :'( :'( :'( :'(

A++ <:)

Mise a jour incription merci de me MP si j'ai oublier quelqu'un  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

AsPiC

Et bien ca annonce du grand n'importe quoi encore cette session en Arcadie  ;D