Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

MEETING EN ARCADIE 3

Démarré par sentinelle, Mardi 17 Mars 2015, 19:52:50 PM

Geek vintage

Citation de: Chelnov le Lundi 24 Août 2015, 17:57:07 PM
Au delà de ma specialité wip ficelle à roti, j'ai et cela en toute modestie passé un cap !!! Celui du 5V sur le pin 16 de la peritel !!! N'est ce pas Denfender Geekvintage ???!!!!  :D

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles  =:))  =:))  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

rygar

Merci a sentinelle et à chelnov pour leur organisation sans faille si ce n est un invité indesirable ... le mauvais temps ! Etonnant tout de même en pays breton ...
Super rencontre entre jeunes passionnés que nous sommes, à noter que l'on vient parfois de loin pour partager une soirée arcadie ...
Merci a pandafox d avoir immortalisé cette soirée avec de superbes photos !
De belles rencontres, une bonne ambiance, une bonne bouffe, les crêpes et galettes façon little rabbit (j en connais un qui a essayé de l'imiter ... n arrivant juste qu'à gaspiller la precieuse pâte ... il se reconnaitra sans peine, ce qui se passe en arcadie reste en arcadie ...).
Bref, rien à redire si ce n'est kos qui pignait sans cesse ... qu'il se rassure, pour la prochaine session, un atelier wip jeutel, gottlieb, jupiter lui sera réservé ...
J ai pu initier les plus sympas à ce jeu légendaire qu'est rygar ... rygar, the légendary warrior ...  ^-^

fiend41

le coup du DJ j'ai percuté direct aussi  :D.

19 arcadien(es) ! c'est du record ! terribles ces wip à l'arrache avec les outils macgyver qui trainent. y'a de l'ingéniérie dans l'air.

combien de jeutel ?  on en aperçoit deux en 25" on dirait ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

sushy18

Citation de: rygar le Mardi 25 Août 2015, 23:32:35 PM
Merci a sentinelle et à chelnov pour leur organisation sans faille si ce n est un invité indesirable ... le mauvais temps ! Etonnant tout de même en pays breton ...
Super rencontre entre jeunes passionnés que nous sommes, à noter que l'on vient parfois de loin pour partager une soirée arcadie ...
Merci a pandafox d avoir immortalisé cette soirée avec de superbes photos !
De belles rencontres, une bonne ambiance, une bonne bouffe, les crêpes et galettes façon little rabbit (j en connais un qui a essayé de l'imiter ... n arrivant juste qu'à gaspiller la precieuse pâte ... il se reconnaitra sans peine, ce qui se passe en arcadie reste en arcadie ...).
Bref, rien à redire si ce n'est kos qui pignait sans cesse ... qu'il se rassure, pour la prochaine session, un atelier wip jeutel, gottlieb, jupiter lui sera réservé ...
J ai pu initier les plus sympas à ce jeu légendaire qu'est rygar ... rygar, the légendary warrior ...  ^-^
Blablabla il est ou mon flip ? ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

vintage76

Ça avait l'air sympa l'arcadie en plus. J'etais pas loin, à st malo...
Vu la meteo bretonne (4 jours de pluie sur 5), on est repartis en normandie.

C'est moi ou il pleut tout le temps en bretagne ?
Sympa le banc du taliban en tout cas, bientot dans D&co  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

rygar

#293
Que maitre sushy soit patient ... en attendant qu'il s entraine un peu à rygar ...
Suggetion pour l anée prochaine; un wip R360 ... :D
Sans rire, cette soirée est passée trop vite, même que c était trop bien et que même l année prochaine j'y serai !
Vintage 76 aurait bien fait le crochet par l arcadie ... un normand de plus  ^- a bientôt peut être ...

HerosSuperMan

Hééééé ben dis donc
je viens de faire le tour des comptes rendus et des photos
ça avait l'air super cool
en tout cas, il y a plus de monde qu'à Lyon pour les meetings :D
bon ok la salle de jeux n'est pas la même .. forcement  :-\

joli meeting
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

pek_exel

Ce qui est bien avec l'Arcadie, c'est que même si on y était pas, on a les comptes rendus de malade pour se consoler  ^-^
Chez moi : Single Daytona USA

Eko

Yep !
Zouli meeting ça !!  ^-^
Une salle bien remplie, du BBQ, de la binouze..... hummm ça devait être bien bon ça !!
bien joué l'arcadie  <:)

Sur la photo Spectropose en version TeamPose, j'ai associé 8 têtes à 8 pseudo, aidez nous à compléter  ;)

Et là j'ai envie de dire..... ben vivement le BGS quoi  :-)=
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

rygar

Le pouce levé à côté de l oreille gauche de kos, c est le mien  ;)
Sinon, je suis le seul en tongues et le seul à jouer à rygar  ;D
Le gars en capuche au bbq c est mon chelov ... to be continued  ::)

spectroman

#298
Citation de: Eko le Mercredi 26 Août 2015, 10:59:54 AM
Sur la photo Spectropose en version TeamPose, j'ai associé 8 têtes à 8 pseudo, aidez nous à compléter  ;)
Tu veux jouer a qui est ce?
J'ai un tshirt bleu afterburner et des lunettes :D

rygar

Cher spectro, inutile de te présenter, un gars qui fait une hyporicardite aiguë devant moi, en général, j enregistre rapidement le pseudo ... ta perruque tu l'as achetée ou stp ?  :D

Little_Rabbit

#300
Salut,

Allez, pour simplifier, je vous mets la photo avec les pseudos dessus ;) !



[edit : j'ai ajouté gabstar et fgruat après les indications que m'a données Geek vintage ;) !]

Et il manque pandafox, qui prend la photo, mais que l'on voit sur la photo d'AsPiC, celui avec le zoli tee-shirt ATARI bleu !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Tormak

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 26 Août 2015, 13:19:13 PM
Désolé, il y a 2 ou 3 Finistérien dont je n'ai pas retenu les pseudo/prénom :-\ (gabstar !...)

A ne pas confondre avec Fistinérien !  =:))


Chelnov

Mention à sentinelle qui de part sa pose rend hommage à cedricbionic...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

cedricbionic