Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

C'est la gueeeerrrrrreeee !!!!!

Démarré par Chelnov, Mercredi 18 Mars 2015, 14:21:03 PM

Jakeshi

Citation de: spectroman le Mercredi 18 Mars 2015, 20:50:40 PM
J'adore les films de merde que fait adam sandler, c'est toujours des flops, mais je passe un bon moment a les voir (pas au cinéma).


Perso , j'aime bien l'acteur  ^-^

th_vador

Je remonte un des 3 ou 4 sujets où on avait parlé de Pixels pour poster la 2ème bande annonce sortie aujourd'hui


Toujours pas le film de l'année mais ça me donne bien envie de le voir tout ça :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Je vous laisse lire l'anecdote "De vraies bornes d'arcade" et réanimer Maldoror :D
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-202798/secrets-tournage/
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Iro le Mardi 28 Juillet 2015, 14:06:15 PM
Je vous laisse lire l'anecdote "De vraies bornes d'arcade" et réanimer Maldoror :D
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-202798/secrets-tournage/

Cela dit, l'article ne précise pas si les dits écran LCD étaient 4/3 ou 16/9... Je dis ça juste histoire de savoir si pour Maldo il faut prévoir simplement les sels, ou plutôt le défibrillateur  =:)) !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

Citation de: Iro le Mardi 28 Juillet 2015, 14:06:15 PM
Je vous laisse lire l'anecdote "De vraies bornes d'arcade" et réanimer Maldoror :D
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-202798/secrets-tournage/

MWAHAAAAARRA RHAAAAAA RHAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS LES TUEEEEEER A COUP DE CRT >:D >:D >:D


Chelnov

Comme quoi mon titre était prémonitoire !!!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

th_vador

ah, apparemment ce sera le défibrillateur vu l'état dans lequel ça le met! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

juju49

Citation de: maldoror68 le Mardi 28 Juillet 2015, 19:52:38 PM
MWAHAAAAARRA RHAAAAAA RHAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS LES TUEEEEEER A COUP DE CRT >:D >:D >:D


Pas besoin  ):)

Fabriques toi un tazer à base de tétine de THT  (:x