Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT pour quelques DX

Démarré par gottlieb, Samedi 21 Mars 2015, 10:25:04 AM

gottlieb

Citation de: spectroman le Samedi 21 Mars 2015, 12:31:20 PM
belles prises :spectro:

Même si ce RT me laisse un gout amère ;D

La G-LOCK commander est un super jeu :-)=

Pas d'amertume, il cherche  ;)

@ little rabbit : pas de bornes 80' je n'ose te dire comment elles ont finie et le mal qu'ils se sont donné  :'( :'(

Les pinces seront ramenée ultérieurement  ;) ce qui m'ennuie, je ne vais pas le revoir avant Mai, mais je vais voir son frère et ses parents avant  ;) ;)

En plus, il faut qu'il pense a appeler sa grand mère pour savoir, s'il a toujours la Chase HQ DX dans son hangars  :-*

Il m'a dit qu'il allait se renseigner sur les fêtes pour trouver des jeux  :-)= :-)= vendredi lors du chargement, il en a contactés et a déjà des pistes  :-)= :-)= avec une bonne technique de nég  :D :D (style 2000€ QUOI MAIS TU REVE!!!!!!!!!! NON C'EST 250 € MAXI) j'aime quand il négocie  :-)= :-)= (je sais pour quel lot) et l'autre forain réfléchit  ;D ;D

Je pense avoir d'autre surprises d'autant que quand j'ai dit ce qu'il y avait de mémoire dans son stand, il avait un petit sourire en coin   ;D ;D ;D (la troisième remorque m'intéresse )  ;D ;D

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

olschool

Citation de: fiend41 le Samedi 21 Mars 2015, 12:25:25 PM
seul dieu sait aussi ce qui est advenu de la Spaceharrier deluxe, qui était à Antibeland.   purée vu le matos de dingos qu'il y avait à la Pinède Juan les pins.  et aucune trace de tout ça depuis. 

Oldschool faut mener l'enquête  :D

Pour trainer de l'Italie jusqu'à Marseille, les bornes de l'époque ont pour la plupart finis brulé au fond du jardin ou en container direction Maghreb et Afrique

il reste encore des machines mais les entrepôts disparaissent a cause du prix de l'immobilier

il faut chercher, il reste encore des trésor a découvrir mais pour ça il faut battre le pavé,discuter avec les exploitants et ne pas rester devant son écran.
;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

juju49

Alors là chapeau Got'  ^-

Du coup tu ne voudra certainement plus t'encombrer d'un megatouch   =:))

Joli coup et excellente prise  <:)

fiend41

#19
Citation de: maldoror68 le Samedi 21 Mars 2015, 12:46:01 PM
connaissais pas vertexer ,ça a l'air magnifique  :o. ça me fait penser à star speeder sur super cassete vision  :D

le côté mecque rare du jeu d'arcade et ces videos rippées vhs,  ça motive c'est sûr !!

:) j'avais fait le rapprochement aussi,  y'a pas bcp de jeux dans ce style  dommmmmmage.  je cherche justement ce jeu de course starspeeder,   je ne sais pas encore comment sont construites les cartouches Yeno/Epoch, ou quel type d'eprom il faut, mais si c'est faisable, je sacrifierai une de footchball, pour caler d'autres jeux je présume..

si j'étais encore sur la côte d'azur, 22ans parti déjà  :(, je me serais penché sur la question clairement. ne serait-ce à cause de la Streetfighter I punchpads, et la "Arm wrestling" qu'il y avait à Juan les pins.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

speedsterharry

Magnifique histoire, avec moults détails croustillants ... et qui pour un peu nous arracheraient une larme  :'(

Les boules pour le R360, c'est quand même l'hallu qu'aucun membre du forum n'ait mis la main dessus ce graal, depuis le temps passé à fouiller et les recherches parfois acharnées (ou alors, il ne veulent pas le dire  :-(()

fiend41

j'avais relaté à l'époque pour les R360. celui de Toulouse dont j'avais appris l'existence par TheChojin et qu'il gisait là par Nicolas le jardinier,  je visais le truc, mais j'ai motivé JAM a le récupérer pour la gloire de son gamecenter,   (rien ne dit que j'aurais réussi à le sauver vu le délire que ça semble avoir été sur place !).

et un autre en angleterre détruit DEUX jours après où je posais la question à un exploitant  :-((.  j'ai tous les logs des messages je ressortirai ça un jour au calme..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

gottlieb

Citation de: juju49 le Samedi 21 Mars 2015, 13:49:54 PM
Alors là chapeau Got'  ^-

Du coup tu ne voudra certainement plus t'encombrer d'un megatouch   =:))

Joli coup et excellente prise  <:)

Merci juju  :D le tactile est un jeu qu'adore ma fille et pour le moment, il déconne plein pot  :-\ :-\ C'est pour elle que je veux le remettre en état  :-*

J'étudie le réagencement de la gaming room et éventuellement un agrandissement  =:)) =:)) ;D

Citation de: olschool le Samedi 21 Mars 2015, 13:41:02 PM
il reste encore des machines mais les entrepôts disparaissent a cause du prix de l'immobilier

il faut chercher, il reste encore des trésor a découvrir mais pour ça il faut battre le pavé,discuter avec les exploitants et ne pas rester devant son écran.
;)

Entièrement d'accord  ^- ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

jed21


cedricbionic

Bravo pour ton RT c'est de la belle machine  ^-^

dommage pour le R360  :-[

Eko

Pfiouuu t'as fait dans le lourd sur ce coup là  ^-^ ^-^
Joli RT Gottlieb  <:)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Jeff

Superbe oui et agrandissement de prevus surtout la  ;D

+

Pierrot_n

Magnifique prise, et à priori ça n'est pas fini bravo  ^-^ !!!

(si des fois une Ninjawarriors traine dans le coin...)
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

eyeshield 71

joli RT  ^-^ en plus des DX  :-*

Jakeshi

Bien palpitant ce récit et on attend la suite  :-)=

spectroman

#30
Eyeshield71, ça fait plaisir de te voir. Tu es vivant ;)
Tu peux te représenter dans le topic de présentation :spectro:

gottlieb

Citation de: spectroman le Samedi 21 Mars 2015, 20:52:53 PM
Eyeshield71, ça fait plaisir de te voir. Tu es vivant ;)
Tu peux te représenter dans le tapio de présentation :spectro:

Eyeshield71, est comme Nuno ou Misteriddler, quelques mots clé, les font sortie de leurs tanière  :D :D :D

@ Spectro, j'aime ton émoticône  :-*

Merci à tous pour vos messages  :-* :-*

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*