Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Game is never over

Démarré par Stek, Dimanche 22 Mars 2015, 01:50:02 AM

Stek

Un ricain vient de m'acheter une bricole et comme souvent... par voyeurisme pervers ou envie de voyager je sais pas encore   :-\ , je check l'adresse du bonhomme avec google street view

Je vous laisse découvrir le résultat :   :-*

https://maps.google.fr/maps?biw=1843&bih=943&psj=1&bav=on.2,or.&um=1&ie=UTF-8&q=1901+W+Aileen+St+tampa&layer=c&z=17&iwloc=A&sll=27.968403,-82.478850&cbp=13,354.5,0,0,0&cbll=27.968143,-82.478821&sa=X&ei=ig8OVYHyK9TfasGWgNgM&ved=0CCEQxB0wAA&output=classic&dg=brw

sushy18

C'est bizarre comme passe temps. .. regarder  le street view des clients  ::)
C'est comme Googliser les pseudo  (:x
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Gg45


Aganyte

C'est vrai que j'aurais jamais eu l'idée...mais c'est marrant quand même  :D

cedricbionic

Pareil, j'y est jamais pensé... 'tain je vais me méfier maintenant si on fait des affaires ensemble...  :P

en tout cas il y a l'air d'avoir du matos dans le garage, par contre la maison est jolie mais j'accroche pas à ce système américain de jardin sans clôture, si les gamins se font la malle sur la route et se font écraser, c'est trop dangereux.

Stek

#5
bon les gars je vous rassure

street viewer Bernard Michoux à Tourcoing ca m'interesse pas des masses, je préfère les adresses exotiques   8)

En fait le type tient une salle: "the Beercade  of Tampa"  http://beercadeoftampa.com/index1.html  

J'adore son entrée en matière : "Fun and nostalgia through gaming and beer is what we're all about...."

Kopin !!   :-)=    :-*

th_vador

la Star Wars Trilogy Arcade n'est pas mal non plus.

Du coup, la vraie question, c'est de savoir si le gars guettait la google car pour ouvrir la porte de son garage avant qu'elle ne passe! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Fred G5

Un garage bien chargé dans un cadre superbe.

J'aimerai visité la Floride un jour.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux