Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Tout le monde aux urnes !!

Démarré par Stek, Dimanche 22 Mars 2015, 09:38:15 AM

Stek


cedricbionic

Allez Steak Président!!!  Steak Président!!!   :-)=    =:))     ;D

supercarotte

Citation de: cedricbionic le Dimanche 22 Mars 2015, 09:45:43 AM
Allez Steak Président!!!  Steak Président!!! 
Tu veux la cuisson comment ? à point, saignant ?  :ang:

:fleche: :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68

voté pour moi. je crois que je n'ai jamais loupé 1 élection  ;)

Arvester

Étant contre un système de "démocratie" représentative, je n'irai pas participer à ce cirque.

Rien que CECI me conforte dans mon opinion.

D_D

Même si on est contre tout, on profite ce droit ( obligation ) de vote.
Car un jour peut être il n'existera plus, et ce sont ceux qui ne se sont jamais déplacés qui pleureront les premiers.

On peut voter blanc pour manifester son mécontentement mais on va voter. 
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Stek

Citation de: D_D le Dimanche 22 Mars 2015, 11:23:32 AM
Même si on est contre tout, on profite ce droit ( obligation ) de vote.
Car un jour peut être il n'existera plus, et ce sont ceux qui ne se sont jamais déplacés qui pleureront les premiers.

On peut voter blanc pour manifester son mécontentement mais on va voter. 

Oui  ):)

Artemus


Encore faut il que le vote blanc soit comptabilisé. Alors, je pense que plus de citoyens se rendraient dans les urnes pour exprimer leur mécontentement.

Et je ne vous parle des politiques qui veulent rendre le vote obligatoire. Qu'ils soient déjà à la hauteur des attentes des français, de respecter leur engagement, de faire des réformes et pas que des effets d'annonce...et peut être les français retrouveront le chemin des urnes.

Voilà, bon dimanche  <:)

Arvester

Le fait de voter, même blanc, c'est cautionner qu'on abandonne tout pouvoir de décision. Je refuse que quelqu'un puisse prendre des décisions en mon nom, surtout quand ces décisionnaires n'ont aucun compte à rendre et peuvent faire absolument tout ce qu'ils veulent.

De base, toute personne qui recherche le pouvoir devrait être écartée de ce pouvoir, car elle agira forcément dans son intérêt personnel d'abord.

La démocratie telle qu'elle existe aujourd'hui est l'antithèse complète d'une démocratie au sens littéral. Le pouvoir n'est pas entre les mains du peuple mais entre celles d'une aristocratie. Et ils refusent de nous donner la parole (on l'a de temps à autres, lors des référendums) car bien souvent le peuple parle pour son bien et non pour le bien des dirigeants... qui finissent par passer outre la décision populaire (coucou la constitution européenne). Comme le dit Frank Herbert, c'est "la tyrannie de la minorité cachée sous le manteau de la majorité".

'fin bref, j'suis pas sur Gamoo pour parler politique, et si vous croyez malgré tout ce qu'on voit partout que voter améliorera les choses, grand bien vous fasse ^^

damcha

A voté et a fait voter 296 fois  8)

Citation de: Artemus le Dimanche 22 Mars 2015, 12:10:02 PM
Encore faut il que le vote blanc soit comptabilisé.

C'est le cas, c'est une réforme mise en place par François Hollande et qui est appliquée pour cette élection. Elle est même facilitée puisqu'il n'y a plus besoin de préparer un bulletin aux bonnes dimensions, n'importe quel papier blanc sera comptabilité séparément comme vote blanc. C'est dommage de critiquer sans se tenir au courant du fonctionnement de notre démocratie.

Sinon, bon dimanche ;)

Artemus

Citation de: damcha le Dimanche 22 Mars 2015, 14:53:31 PM
A voté et a fait voter 296 fois  8)

C'est le cas, c'est une réforme mise en place par François Hollande et qui est appliquée pour cette élection. Elle est même facilitée puisqu'il n'y a plus besoin de préparer un bulletin aux bonnes dimensions, n'importe quel papier blanc sera comptabilité séparément comme vote blanc. C'est dommage de critiquer sans se tenir au courant du fonctionnement de notre démocratie.

Sinon, bon dimanche ;)

C'est vrai tu as raison  <:) mais il ne sera pas pris en compte dans les suffrages exprimés. Donc ce n'est que demi - avancé.
Méa culpa.