Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Noco - Nolife gratuit tout le week end (21-22/03/2015)

Démarré par HerosSuperMan, Dimanche 22 Mars 2015, 09:59:12 AM

HerosSuperMan

il suffit de créer un compte et vous pouvez accéder à tout le catalogue des émissions de NoLife
http://noco.tv/decouvrir-noco
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Wil2000

J'y suis abonné depuis 2 bonnes années, et je ne le regrette pas, ce sont mes 5€ les mieux investis du mois  ;)

k333

Je m'abonne aussi régulièrement, ça m'évite de me coltiner la Jpop sur la chaine !  :D
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Angel Nanaki

Citation de: k333 le Lundi 23 Mars 2015, 15:34:30 PM
Je m'abonne aussi régulièrement, ça m'évite de me coltiner la Jpop sur la chaine !  :D
C'est ce qui m'a fait délaisser petit à petit la chaîne (et pourtant j'écoute un peu de Jpop...).
C'est vraiment trop dominant à des heures de grandes écoutes je trouve.

Mutation

Citation de: Angel Nanaki le Lundi 23 Mars 2015, 16:01:04 PM
C'est ce qui m'a fait délaisser petit à petit la chaîne (et pourtant j'écoute un peu de Jpop...).
C'est vraiment trop dominant à des heures de grandes écoutes je trouve.

+1

La même, excepté que je n'en écoute pas et je n'aime pas spécialement surtout.

Luigi

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 22 Mars 2015, 09:59:12 AM
il suffit de créer un compte et vous pouvez accéder à tout le catalogue des émissions de NoLife
http://noco.tv/decouvrir-noco


Merci pour le tuyau  ^-

k333

Je n'aime pas la Jpop, je déteste, comme le Visual Key et autres machins dans le genre !  :D
Je dois pas avoir de bol, à chaque fois que je zappe sur la chaîne il y en a !  :(x

Du coup sur le site c'est bien plus pratique.
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown