Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

le RT "heavy"

Démarré par neogeo1974, Mardi 24 Mars 2015, 19:56:39 PM

Choodoo

Mmmh une Starblade ou un Star Wars Arcade... ?  :?

sushy18

Moi je dirais une space adventure cobra....
Celui s'est déjà gratté le cul  avec un psychogun devrait s'en rappeller...
Shoot = ok
Mal au cul = ok

Donc cobra !!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

hypothèse intéressante mais il n'y à pas de pistolet  :-[
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68


gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

yep gg les gars, c'est bien une starblade ;)

je sais pas ou Neogeo en est de son roadtrip,

rt avec hayon, euh... bah rt quand meme

Luigi

elle est tres grosse,elle doit faire peur à plus d'une femme  :D
cherie ! il reste de la place dans le salon ? viens voir ce que j'ai ramené  :D

zebassprophet

je me souviens y 'avoir joué chez nuno il avait supprimer la vibration du siege, des amis avait des courbatures de malade apres^^

Jakeshi


Darth Nuno

Citation de: zebassprophet le Mercredi 25 Mars 2015, 20:12:37 PM
je me souviens y 'avoir joué chez nuno il avait supprimer la vibration du siege, des amis avait des courbatures de malade apres^^

Yes, et la vibration est toujours débranché à ce jour :mrgreen: ... vraiment violent sinon!  S'ont fou chez Namco!  ;D  :D
 

Choodoo

La classe ça quand même la Starblade  :-)=

neogeo1974

Bon je vous évite les photos de la borne hors du camion ,dans le camion , sur le hayon .  les photos des villes allemandes traversées ,la photos du burger kin etc ...

Juste l'essentiel :


Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Iro

Citation de: neogeo1974 le Jeudi 26 Mars 2015, 08:17:35 AM
Bon je vous évite les photos de la borne hors du camion ,dans le camion , sur le hayon .  les photos des villes allemandes traversées ,la photos du burger kin etc ...
C'est un peu le principe de poster des comptes rendus de RT  :?  :? ::) ::)

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Jeudi 26 Mars 2015, 08:23:40 AM
C'est un peu le principe de poster des comptes rendus de RT  :?  :? ::) ::)
bah oui, c'est long à rédiger mais un délice à relire quelques années après  :-*

neogeo1974

Vu ma journée de galérien  avec un gps en panne dans une ville que je ne connais pas j' ai complètement zappé de prendre des photos.
2h de retard  !!  En plus vu la taille de mon camion le gars m'a proposé une after burner de luxe pour 200 Euros que je n'ai pas prise vu le cout deja élevé du voyage et de la borne.  Mais pendant tout le chemin du retour je me suis dis quel con !!  j'aurais du la prendre.
Ensuite je me suis perdu sur les route allemandes et bouquet finale les flics qui m'arrête pensant que je voulais voler le camion de location que je venais de garer devant l'agence car j'y étais resté 20 minutes en essayant de débloqué mes sangles.  
Donc après 900 bornes et 11 heures de camion ,2 photos suffiront !!!!  :-((  

La borne est fantastique, quelques réglages (trop de bleu) et un peu de nettoyage et le voyage aura été positif quand même.    
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

zebassprophet

bah tu la garde sous le coude la after burner deluxe

moi ca pourrait m'interesser^^