Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

le RT "heavy"

Démarré par neogeo1974, Mardi 24 Mars 2015, 19:56:39 PM

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

gottlieb

La borne a l'air belle esthétiquement  :-* Belle prise Neogeo  ^-^ ^-^ Pour l'AB c'est con, je suis également comme toi  :-\ des fois, je ne prend pas et regrette après coup  :-[ :-[
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

HerosSuperMan

Sympa la starblade  ^-^

par contre oué la AB DLX à 200 boules si t'avais la place et que tu étais sur place, c'est dommage de ne pas l'avoir prise
mais bon
La starblade déjà c'est cool  :-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

neogeo1974

Après un gros nettoyage et la résolution du problème du bleu (la cable n'était plus serti dans le molex)   La borne fonctionne très bien et le son en quadriphonie est fantastique.   chui content chui content   =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:))
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)