Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

3 boutons VS 4 boutons

Démarré par Angel Nanaki, Mardi 24 Mars 2015, 22:11:27 PM

funkycochise

Citation de: maldoror68 le Mercredi 25 Mars 2015, 18:12:55 PM
http://www.masto.ch/egret/room/room2010_005.jpg
Je la trouve pas si choquante celle là.
La disposition fait egret 2.
Si je devais faire un panel 4, je m'orienterais vers cette direction.
Maintenant, dans les faits, ça sert peu 4 boutons.

_n3o_

Ouais je pense faire ca pour la mienne, une aero ca se joue egoistement ^^

L'aero en 1P4B TATE et la Candy 18 en 1P4B Yoko.

Pour le 2 player j'ai l'Atomiswave et la New Astro

(oui bon aprés si on a pas une borne pour chaque plusieurs panel reste la meilleur solution, tant qu'on fais bien ses connectiques ca se change en 2 coups de cuillere a pot, surtout avec des ecrous papillon)



Angel Nanaki

Merci à tous pour vos avis.
Donc c'est très partagé.  :D

Citation de: stickcross le Vendredi 27 Mars 2015, 16:51:37 PM
Mon avis sur cette borne:

Comme la mini cute c'est une borne trop petite pour jouer à deux, c'est faisable mais pas pratique et déja mieux qu'une mini cute.

Cette borne je la vois en un player et en Tate, car même d'origine je trouve que le player 1 est pas bien placé par rapport à l'écran alors que le player 2 c'est pas trop mal.

Pour les 3,4 et 6 boutons je peut te faire une liste ce soir si tu veux.


Pour mes New Net j'ai fait le choix d'investir dans des panels adapté aux jeux et aux soirée que l'on passe. C'est plus chiant car il faux changer de panel mais niveau confort c'est top, désavantage c'est le prix et ça prend de la place.

Alors oui ! La liste des jeux en 3, 4, 6 boutons, si tu as ça sous la main, ça me confortera dans mon choix ^^
Merci d'avance à toi !

Sinon dans l'idée en fait, je vais aligner 4 Aero City dans la future Gameroom.

  • Borne 1: Panel 1x6 - YOKO  (dédiée Super Street Fighter II X)
  • Borne 2: Panel 1x6 - YOKO  (dédiée Super Street Fighter II X, linké 2e player avec la borne 1)
  • Borne 3: Panel 2x3 ou 2x4 - YOKO
  • Borne 4: Panel 2x3 ou 2x4 - TATE

J'aurai aimé si possible aimé éviter d'avoir plusieurs panels, vu que j'ai la chance d'avoir la possibilité d'avoir plusieurs bornes.
Et faut dire ça chiffre vite un panel complet (prix de la repro + 2 sticks + boutons + cablage) et c'est encombrant (certes, beaucoup moins qu'une borne  ;D).

Black templar

Citation de: funkycochise le Vendredi 27 Mars 2015, 17:33:03 PM
Je la trouve pas si choquante celle là.
La disposition fait egret 2.
Si je devais faire un panel 4, je m'orienterais vers cette direction.
Maintenant, dans les faits, ça sert peu 4 boutons.

je suis assez d'accord. tant qu'on ne flingue pas un panel d'origine et qu'on reste dans le "bon gout" ...