Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

RT mode tranquilou pour ma Jap à moi!

Démarré par fedaykyn, Mercredi 25 Mars 2015, 13:05:26 PM

_n3o_

Nah ca vas, je posais pas trop les mains dessus c est pour ca que je me suis decidé. Pis bon les bornes c est fait pour tourner, il faut qu elles vivent, meme si je suis pas pour l elevage. Apres je m y attache trop et quand je m en separe j en suis malade. ( ya qu a voir comme j ai bradé mes bornes lors de ma separation, et etrangement ca m as pas fait tant de mal car j ai quand meme choisis a qui je les vendais. J ai pas (ou peu) perdu d argent, j ai pas perdu du temps car j ai pris plaisir a wiper et ca fait des heureux. Tant que je peut continuer comme ca je le ferai. On nourris sa passion chacun a son niveau et avec ses moyens. La boulimie ne sert a rien on a que 2 mains. (Enfin je suis pas a plaindre non plus looool)

Desolé pour le pavé et le HS



fedaykyn

Rooohhh mais c'est dingue tous ces commentaires  :'( (J'ai plus de notification...faut que je trouve pourquoi)
ça fait plaisir  :D
Merci all!

Pour le Wip, franchement la borne est dans un état correct donc ça va être rapide (il y a le son, la lumière, un topper a trouver et je referai peindre le bezel qui a quelques rayures...) Bref rien de méchant  ;)



PS: N3o le yoke est recalé! merci pour ce court express :)

kaitan


_n3o_

CitationPS: N3o le yoke est recalé! merci pour ce court express joyeux
^-^



trash30

 ^- Depuis le temps que tu la voulais cette Jap' !
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

fedaykyn

Citation de: trash30 le Lundi 30 Mars 2015, 09:08:34 AM
^- Depuis le temps que tu la voulais cette Jap' !

Mdr oui ça fait un moment que je tract/piste ce pauvre N3o :-\

Tiens à ce sujet, il possède deux autres magnifiques Bornes :D
Je les aurais un jour, je les aurais ! p=)

_n3o_

mdr la new astro partira jamais ! !

L'atomiswave par contre . . .

Mais elle est deja optionnée



fedaykyn

Citation de: _n3o_ le Lundi 30 Mars 2015, 14:38:13 PM
mdr la new astro partira jamais ! !

L'atomiswave par contre . . .

Mais elle est deja optionnée

Ben deum's alors, s'il se désiste je prends!!! :D

_n3o_

Le jour ou elle part c'est pour une LCD de toute maniere (mais celle que je veut j'en ai encore jamais trouvé :( )