Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

problème ecran brouillé

Démarré par elroro, Jeudi 26 Mars 2015, 14:10:13 PM

elroro

Bonjour à tous

J'ai reçu mon pcb multijeux hier, et je l'ai monté aujourd'hui pensant me faire un petit après midi sympa, et là le drame....

L'image est brouillé, genre il manque un réglage à l'écran, je suis dégouté  >:D

Ce qui m'étonne c'est que lorsque j'utilisais les cartouches mvs l'image était parfaite.

Si vous pouvez encore m'aider sur ce coup là ça serait sympa


elroro


_n3o_

#2
Sur ton jamma verifie que la masse commune est reliée a la masse video.

Pin 14 coté composant a relier a la pin 1 ou 2 par exemple (essaye deja avec un fil voir si ca viens de ca)

C'est frequent que la masse video ne soit pas reliée au GND sur les chinoiseries.

PS : ton pcb multijeux c'est pas une happyfish 2 a tout hasard ?



elroro

merci pour l'info, c'est bien relié.

Non c'est une game elf horizontal.




elroro

Désolé de vous avoir solliciter, la panique de ne pouvoir jouer  :D

Problème résolu, après des recherches sur le web j'ai pu régler mon écran, en fait les "plots blancs" de la platine peuvent s'enlever et régler les autres paramètres (Vertical et horizontal).

C'était un peu galère à régler mais c'est fait.

Concernant le pcb multijeux, super bien emballé, délai super court, nickel...

Je teste quelques jeux et je vous donne mon avis pour info.


elroro

Bonsoir à tous,

Ohhhhhh quel plaisir de jouer  :D

Concernant le pcb multijeux, bon le choix multiple c'est bon ça, mais un peu déçu par la qualité graphique, parfois ça rame un peu, et parfois un petit décalage manette et bouton et les actions sur l'écran.

bon un peu déçu en fait, car j'ai comparé avec les jeux que j'ai en format mvs, c'est pas la même qualité.

Et puis, de nouveau un drame, si si  >:D

La manette du 2ème joueur ne fonctionne pas vers le bas avec le pcb multijeux, mais marche avec le mvs.

Si vous avez une idée je suis preneur

Merci à tous


maldoror68

mon conseil : reste sur du matos original  :D