Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

rt le glouton pochtron pour Mr Hankey

Démarré par kos71, Jeudi 26 Mars 2015, 21:32:48 PM

kos71

salut les gens ,

ce mardi j etais a la frontière tchèque chez un client bavarois .

J avais fait une promesse il y a longtemps deja à Mr Hankey le roi des toilettes





14h on sort de la brasserie avec helmut mon client car il tient a me remercier et ma refiler une trentaine de canettes

une longue route cela va etre cette aprem avec un peu plus de 800 km



histoire de couper la route j ai donc decide de m arreter chez leguman




heu pardon super carotte je me suis trompé de super hero végétale

on prend l autoroute et c est parti pour 6h de route .


20 h arrivée chez la carotte et vous m excuserez mais j ai oublie de prendre des photos .

Apres plusieurs heures de visite de gameroom et autres discussion arcadienne je decolle charger comme une mule .






Pour faire tenir la pacman j ai du grave avancé le siege a tel point que on aurait cru que c etait cedric qui conduisais .

1h16 je suis a la maison mais c est pas fini faut decharger . Heureusement que j ai pris un rebdull sur la route car cela va me motiver







au prix d un dernier effort je la rentre dans la cave .



voila elle attendra la sont heureux proprio

Apres tout ça il faut ce qu'il faut . une bonne biere du bayern ;D


Bref une petit echauffement en prevision d un printemps qui s annonce epique . (teasing )


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

AsPiC

Elle a l'air en belle état ! Elle est complètement vide ?
Tu l'échangerait pas contre une version über-rare de Pac-Man blanche =?= :ang:

kos71

je peux te debarrasser de ta pac man blanche ;D par contre celle là c est la cab de Mr Hankey le roi des toilettes ;D

J attend qu'il se manifeste je n ai fait que la rapproché de quelques centaines de kilomètre du sud ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

je croyais qu'elle etait pour olschool   p=)

kos71

#4
spam mode

je viens te tomber sur cette video bien sympa ;D

un petit tuto sur comment remonter la borne elle servira peut etre a mr Hankey .

c est ms pacman et non pacman mais la difference c est a peine 2 pacgum  de plus

:D

des pacman de partout
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Luigi


spectroman


HerosSuperMan

tranquille
ptit rt tout en finesse  8)
bon il va il y a voir un peu de taf quand même
quand on pense qu'il faut remettre un LCD, un panel 2 * 6, les bandeaux led d'ambiance, le dolby 5.1 .... :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71

Tu oublies les sides a poncer . A non c est pas une space invader ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

lol
ha oui
En fait, pour une pac man , c'est le décapeur thermique qui marche le mieux :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Fred G5

Sympa les vidéos  ^-^

On voit qu'il y a 35 ans la sécurité du travail et ergonomie n'était pas ce qu'on voit aujourd'hui.
Le gas qui porte les écrans à bout de bras toute la journée, les gros fer à souder sans protection, les fumées d'étain...

Le top c'est les brushings et moustaches  made in "80's", souvenir, souvenir  8)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

olschool

Rooohhh
punaise j'avais pas vu

^-^

merkiiiiiii

:-*

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

#12
Salut,

Jolie trouvaille ! Le cab a l'air en pas trop mauvais état pour une Pacman !... Par contre elle fait un poil vide  :-\.

;)


Citation de: kos71 le Jeudi 26 Mars 2015, 23:11:15 PM
:D

des pacman de partout


Génial !!  :-)=

J'adore tes 2 vidéos Kos  :-*


[edit :
Citation de: kos71 le Jeudi 26 Mars 2015, 21:32:48 PM


Tiens cette photo me fait penser à mon box (bon, celui de mon frère...), où une Pacman cottoie une ATARI Quadra Pong :) !

Citation de: kos71 le Jeudi 26 Mars 2015, 21:32:48 PM
Bref une petit échauffement en prévision d'un printemps qui s'annonce épique . (teasing)
Attention, les règles du teasing sont TRÈS strictes sur Gamoo : pas plus de 24h00 à l'avance !... Maintenant t'es obligé de nous en dire plus, sinon j'te balance au modérateur !  :D

Des détails, des détails, des détails !!  :-)=

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room