Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Calendrier : Comment ca marche ?

Démarré par Misteriddler, Dimanche 29 Mars 2015, 17:01:35 PM

Misteriddler

Les plus perspicaces d'entre vous auront noté 2 nouveaux éléments ayant fait leur apparition sur Gamoover :

- Un onglet "Calendrier", dans la barre d'onglets.
- Un encart "Prochains évènements" dans le bas de page, au dessus des "membres en ligne".

Et oui ! on s'embourgeoise  :D Ce petit outil bien pratique vous permettra maintenant non seulement de savoir quels sont les meetings/salons à venir, mais également de pouvoir créer un sujet/ou lier un sujet existant avec une date notée sur le calendrier.

Voila voila, bonne fin de WE, à vous les studios  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

TylerDurden67

Merci du travail !
On va pouvoir rajouter les anniversaires de certains membres pour qu'ils payent leurs coups !

Misteriddler

 :D =?= Par contre j'ai désactivé les dates d'anniversaire de membres en mode automatique, car on en avait 10 par jours.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

keri

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

cedricbionic

Il faudrait lier au calendrier le post du Re-Play 2015 ici :    http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31782.0

J'ai essayer de lier cet évènement au calendrier mais ça me dit que je n'ai pas les droits  :-[

Misteriddler

Replay lié au calendrier now  <:)

Oui, c'est normal, on ne peut lier que les evenements que l'on à créé actuellement  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

cedricbionic