Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

recherche modelisateur 3D en vue reproduction UO POKO...

Démarré par sushy18, Dimanche 29 Mars 2015, 17:55:01 PM

sushy18

Bonjour.


je recherche activement depuis un moment , pour un très prochain wip ( comme si ceux en cours ne suffisait pas... ::)  d'ailleur la Macross est toujours en peinture...)

une papatte qui viens se fixer sur le balltop qui normalement est livré dans le fullkit UO POKO  de Cave

le voici monté :


son prix juste     
179,10 USD
Voici le lien ebay qui pique


c'est que du plastique ..... :'(

je souhaiterais donc le modeliser ou plus exactement le faire modeliser dans le but d'en imprimer en 3D

J'aurais bien fais une demande aux membres du fofo si qq'un en avait pour prendre des mesure ou mieux le preter pour le scanner...mais ça fait longtemps que j'ai arreté de croire au pape Noel ... comme on dit ..les allelouhia de la vie...bref

j'en appel donc à ceux qui maîtrise les différents outils...je sais que c'est du travail...mais je saurais me montrer reconnaissant...

voici qq images qui je l'espere aideront..





bemol ... je n'ai pas les dimensions... ::) mais bon je pense que mon seuil de tolerance compte tenu de la rareté du truc sera convenable  =:))

Merci

<:) <:) <:)

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

maldoror68

#1
petit début:
on connais déja le diamètre du balltop : 35 mm
http://www.slagcoin.com/joystick/attributes_brands.html

je crois de mémoire qu'un membre de  gamoo aurai une patte de uo-poko mais je ne sais plus qui  ::)

sinon le plan B c'est demander cash les dimensions à bababaloo

sushy18

Mail envoyé à bababaloo... <:) d'ailleurs une de mes photos viens de son blog ...
cette personne a une borne... peut être que c'est elle la personne du fofo sous un autre pseudo... :mrgreen:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Mutation

J'avoue, le prix pique, c'est original mais superficiel, en gros c'est un porte-boules de stick, et non une espèce de track-ball comme on peut en avoir l'impression à 1ère vue.

sushy18

Citation de: Mutation le Dimanche 29 Mars 2015, 19:45:45 PM
J'avoue, le prix pique, c'est original mais superficiel, en gros c'est un porte-boules de stick, et non une espèce de track-ball comme on peut en avoir l'impression à 1ère vue.
c'est exactement ca... ca viens coiffer le balltop et donne un coté kawaii que mon foyer aime..moi inclus  (:x
C EST TOUT  !!!!!!

d'ou le "jamais a ce prix là un bout de plastique..."  :'(

tout ce qui n'est qu'en plastique n'est pas a brader qu'on soit d'accord... mais là franchement...qui achete a ce prix là ....ça ?? !!!!!
surtout qu'il m'en faut 2.... :(x
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

sushy18

j'ai trouvé ça sur ali express:


c'est un truc pour se gratter le dos....

a votre avis... utile ou pas dans notre projet ?
je pensais a faire scanner ça peut etre pour avoir un point de depart non ?

http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-1Piece-Nyantan-Electric-Massage-Arm-Cat-Paw-Massager-Kitty-Paw-Massager/32269056582.html
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)