Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[RT] J'ai encore craqué.... WAF quasi a 0

Démarré par kaitan, Lundi 30 Mars 2015, 00:21:02 AM

kaitan

salut à tous !
bon je ferai un compte rendu demain de mon Road Trip et de mon Waf qui est mort pour les 10 ans a venir.

un petit teasing quand meme ?






je sens que je vais devenir un fin connaisseur en Jeutel !

kaitan

#1
bon allé je suis allé chercher 4 bornes en 2 fois les WE dernier !
La première fois je suis monté avec la batmobile !



1 semaine plus tard j'y retourne pour chercher les 3 autres.
je vous passe les grosses galères pour trouver un camion pour une loc raisonnable un dimanche  >:D impossible de le ramener le lundi matin etc...

Donc je pique la remorque d'un pote et...... forcement j'ai pas d'attache remorque  :-(( bon trouves un autre pote qui prête la voiture qui puisse un minimum tracter la remorque et les bornes sans se retrouver comme ca   =:))



allé c'est parti 1H de route plus tard je charge et en route !



arrivé à la maison ça se gâte ! faut descendre les bornes... ben oui j'ai chargé avec l'aide du mec mais là je suis seul.....

CHERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!?????  :D ben oui.......... pas le choix elle flippait un peu que la remorque chargée devant la maison ne soit un peu trop voyante........

bon on decharge et voilà !!!!!!!



donc vous comprendrez que vu la gueule de mon garage mon waf est à zéro....


pour le coup je me retrouve avec 6 bornes !

pour l'état des lieux, elles étaient dans leur jus.
1 écran marqué a mort et CapKit a faire
2 avec platines HS
1 qui fonctionne nickel
elles sont toutes en 3 boutons sauf une qui est en 4, certaines possèdent encore leur sirène !

Bon elles ont besoin d'un sérieux coup de nettoyage car elles étaient dans un genre d'entrepôt mais ouvert  ::) donc merdes de pigeons poussière a revendre etc... mais elles sont saines et pas rouillées ni gonflées !


voilà !!!!!!!

je ferai d'autres photos ce WE !

Neocarter

Joli RT  ^-^. Il y a du boulot maintenant.
Je comprends mieux le niveau de ton waf quand je vois la photo du garage lol. Je pense que ma femme me virerait du lit avec le meme garage ^^

Maitre_Poulpi

Y a de la Jeutel là  ^-
En les poussant un peu dans les coins ça se verra moins. Si si, je t'assure  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kaitan


Maitre_Poulpi

Ou si ton garage est assez grand tu fais comme moi en mettant un établi devant pour tout cacher derrière  :D

Faudrait se prévoir des pièces secrètes dans les maisons pour en cacher un peu.
Et ta femme qui vient voir : "mais c'était pas cette borne hier ?"
"si, si je l'ai transformé, les copains ont dit que j'étais vraiment trop fort : une jeutel en race cab  8). La semaine prochaine j'en fait un flipper"  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kaitan

Je lui avais déjà fait le coup avec le pot de la bécane. .. c'est mort...

gottlieb

 :-* :-* :-* Je les trouve belle ces Jeutel  :-* Celle de gauche et sa jumelle me plaisent, le dessin du panel est beau  ;)

     Fait nous de beaux petit WIP  ^-^ ^-^

     Pour le garage, ce n'est rien  :D pour le mien, j'ai viré la voiture de collection chez mon pote, pour stocker le dernier RT et en vue de la suite  =:)) =:)) Cela faisait bien 3 à 4 ans que je devais faire du tri, Je l'ai fait en à peine 2 jours  :D ;D

      Pour ce qui est optimisation de la place et travail du WAF, Poulpi s'y connait  :D :D A force de déplacer l'établis, pour y placer des bornes derrière, il se retrouve juste derrière la porte du garage  :D

      Il est vrai, que l'on a une passion gourmand en place  :-\ mais c'est que du bonheur  :-)= :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

spectroman

jolies jeutel :spectro:

il manque un DX et un twin dans ton garage :D

Angel Nanaki

Ahahah WAF à zéro, je compati.
Le transporteur (pas Statham hein !  :)) m'a déposé 3 Aero City en pas trop bon état ce lundi (des bébés abimés à 110kg chacune) ...
Madame m'a regardé par la fenêtre pendant que je peinais à tout ranger avec un air de "olala... c'est quoi tout ça encore...".
Mais les Candy jap passent mieux à la maison... une euro en bois c'est même pas la peine d'y penser  =:))

kaitan


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

trash30

Les Nimois / Montpellierains il serait temps qu'on se groupe pour organiser quelquechose dans notre region non ? Je crois qu'on commence à etre quelques uns sur Gamoo.
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

enguer4533


kaitan

#14
Quand vous voulez !

Au fait ta personne qui aurait un jamma to scart à me prêter pour un essai ça ferait l'occase de se boire une mousse à la maison!

keri

je les aime quand même bien ces petites Jeutel !
si le patron de Jeutel passait sur ce forum par hasard, il serait surement étonné qu'il y ait autant d'enragés continuant à les faire vivre...
recherche borne Pole Position (1 ou 2).