Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[RT] Â côté, par hasard, pas prévu, pas waf attitude pour 2 sous

Démarré par Maitre_Poulpi, Mardi 31 Mars 2015, 23:20:41 PM

Maitre_Poulpi

Bon ben tout commence à cause de la miss (en plus c'est vrai mais elle m'a pas cru quand je l'ai appelé du boulot tout à l'heure pour la prévenir...).
Elle qui va régulièrement sur leboncoin pour voir (et c'est vraiment de la curiosité en plus) ce qui se vend dans le coin (contrairement à moi), m'en pot un sms au bureau pour me dire qu'il y avait une annonce sur des fauteuils de cinéma sur Firminy. Bon je m'en fiche un peu d'autant que, sauf si c'est plus d'actualité, mais j'ai toujours ceux de juju a recup.
Bref, je clique sur l'annonce, faire offre, bla-bla-bla, m'en fout.... Je flâne un peu sur le site tant qu'à faire et je vois une annonce à 10min de chez moi pour une borne noté pour pièces snas ecran et pas de photo sur l'annonce.
J'envoie un mail au cas où et le gars m'envoie des photos et m'invite à l'appeler pour plus de renseignements. Ce que je fis bien sûr et un gars super sympa, on convient d'un RDV et voilà c'est fait.

Mais quoi ?
Ben une Motocross Go !
En fait elle est complète, sauf que le polar d'inclinaison de la moto est à changer et que l´ecran avait été remplacé par une Tv et que l'image est devenue en noir et blanc voilà quelques semaines. Le jeu démarre cependant et semblé fonctionnel.
Bon c'était pas prévu, je ne devais plus rien rentrer parce que vraiment plus de place, je dois trouver une solution sur laquelle je travaille mais c'est long, patati patata... Voilà :
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

'tain tu vas vraiment finir par te faire passer par la fenêtre par ta femme =:))

Sinon le jeux à l'air plutôt sympa ^-


Maitre_Poulpi

Y a un retour de force sur le guidon   8)
Le potar à changer c'est un 1k 40 degrés. Pour l'écran j'ai pas encore trop regardé, y a une platine de Tv dedans, après faut que je regarde ce que c'est comme tube. Déjà c'est un jeu en 15khz (ça change  :D ).
Il y a le header aussi.
Et cerise sur le gâteau, comme ça rentrait pas tout dans le berlingo, le gars a fait un voyage avec moi et son berlingo (décidément) jusqu'à la maison  ^-
Et puis vraiment sympa, j'ai presque pas forcé, il l'avait toute démontée avec sa femme, et déjà passee par la fenêtre (la borne), plus qu'à charger.

Bon faut que je la remonte mais ça devrait aller je pense  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gottlieb

 :-)= :-)= Superbe Maitre_Poulpi   ^-
Avec une borne pareil, mes potes anciens crossmen, ne quittent plus la maison  :-[
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Jeff

#4
Ah la revoila  :D elle etait deja passé ici puis vente sur lbc a un tarif qui ma refroidis et pis hop elle revient ici  ^-

C est cool, c est vraiment une belle borne  ^-^ ^-^

Bien content que ca soit toi qui l est recuperé  :ang:

Bon jeu.

+

Maitre_Poulpi

Ah ben je l'avais pas vu. Faut dire aussi que j'étais absent du net quelques semaines  :D
Sinon, niveau tarif j'ai trouvé correct à 350€. Y a quelques trucs à faire mais la borne est complète, le gars sympa, il est venu jusqu'à la maison pour livrer et j'ai quasi rien porté  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

C'est vraiment chouette les dédiée à contrôles spéciaux !!  ^-^
Le jeu est bien ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

lol
et paf
crackage
c'est toi qui a fini par la recup alors
va vraiment falloir de la place la  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

Bon, je l'ai rebranchée vite fait ce soir pour faire un tout petit état des lieux.
La borne démarre, l'écran s'allume et le jeu se lance, déjà c'est cool.

L'image arrive à trembler et "sauter" comme s'il y avait un pb de synchro et elle est en noir et blanc. C'est une platine de TV à l'intérieur, à priori Thomson/Brandt (par rapport à la télécommande), le tube est un videocolor A66EHJ43X15. Faut que j'essaie d'accéder au menu tv mais j'avais pas de pile sous la main pour la télécommande.

Dans le jeu, la moto va toujours sur la droite. Il faut dire aussi que le potentiomètre gérant cette inclinaison est démonté car il est naze (une patte cassée.
C'est un potentiomètre 1k 40 degrés, comme ici : http://na.suzohapp.com/amusement_products/driving_controls/VG75-05464-00
Apparement il existe aussi en 60 degrés chez Namco.
Quelqu'un sait où en acheter ? Est-ce que n'importe lequel en 1k sur la bay peut faire l'affaire ? C'est quoi ces 40 degrés ? Je pensais que ça pouvais être la course mais j'ai pas l'impression que ça soit le cas sur celui que j'ai, c'est plus du 270°. Alors la moto ne penche pas autant cela dit. Sinon sur les sites vendant cette pièce de remplacement "spécial Namco"... ben ça coute une blinde.
J'ai jeté un oeil chez Mouser car je dois y faire une commande pour un client sur des entretoises et c'est un peu la jungle. Le diamètre de l'arbre fait 6mm et la longueur (avec le filetage) fait 20mm.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

foxxx


Jakeshi

Superbe borne ! Jeu qui m'a l'air bien fun à jouer et le prix plus que correct  ^-