Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Teaser & RT] La mafia du sud (+ Guest stars) au pays du cassoulet

Démarré par spectroman, Vendredi 03 Avril 2015, 09:21:27 AM

faachar

#32
On vient juste d'arriver chez moi  :(
Ben c'est sur qu'à force de se pignoler tous les 100 km on a mis plus longtemps pour rentrer  :D
Et on avait pas assez prévu de sopalin   ;D

Sinon j'ai eu deux grosses loutres qui ont cuvé et ronflé une bonne partie du trajet au retour pendant que je conduisais  >:D

Y se sont réveillés quand ils ont vu le barrage de flic pour essayer de nous intercepter mais on l'a joué agence tous risque par les petites chemins  :D

En tout cas encore merci Ducatman pour l'accueil digne de roi !
Trop bon ton petit vin on reviendra  ^-^


Pour les photos c'est spectro qui les a et ca viendra plus tard après qu'il se soit fait assassiner par sa femme  :D


ducatman1098

Avec plaisir ^-
C est le ricard tarnais et le rhum de saint martin des caraïbes qui ont assoupi tes copilotes.... Au moins tu n avais pas besoin de radio....

cedricbionic

Ah oui trop bon le Rhum arrangé à l'ananas  :-*

Vraiment un super accueil, merci encore on s'est régalé, on reviendras  ;)

C'est vrai qu'au retour on à vraiment fait les larves avec spectro mais entre le(s) pastis et le(s) rhum... ;D


Les bornes sont vraiment en super état, très propres aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et complète pour la plupart, je m'attendais à pire, merci Mika  ^-^
et en plus j'ai pu avoir celle que je voulais au départ mais que faachar avais réservé pour un pote qui s'est désisté, du coup je lui ai racheté et c'est bien une nintendo  :-)=



eyeshield 71

tout d'abord merci à ducatman pour sont accueille  :-*
et oui il y avait pas que des sudistes car je squatte entre Espagne et Carcassonne depuis une semaine
et le bourguignon avait aussi du plomb dans l'aile en partant de chez ducatman :?
mais moi j'ai pas fait de sieste et je viens juste  de rentrer  chez mon pote qui ronfle comme c'est pas permit ;D 
du coup j'ai sorti le ricard pour me rendre sourd ;)

on a passé un bon moment sa m'a fait plaisir de revoir la triplettes marseillaise  :D et de faire connaissance de ducatman  ^-

j'ai fait quelques photos  :)

en arrivant j'ai cru qu'on allait faire un méchoui de mouton fourré à l'harissa avec des zitouns


même en rt on surveille gamoo  ;)


pendant que spectroman flippe :D


donc après l'apéro prolongé et pizza = le chargement



 

la spectro pose est morte voici la piniol pose et cedricbionic fut à la hauteur cette fois  :D


puis dans le feu de l'action sa c'est fini par un gang bang pose.

et spectroman est derrière entrain de faire des choses pas très catholique sur le panel de majong   ;D

bon wip vos cocktail sont en très très bonne état

Eko

Yeahhhh les poses de guerrier  =:)) =:))
Elle a pris chère au moins la cocktail ?
Joli RT Deluxe  ^-
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Stek

Bon vous arretez de vous pignoler là ?!  :-[

(ralalaa ces pignolos alors...)

juju49


Black templar

si la nintendo a besoin d'etre repeinte, il y a deja pas mal de "peinture blanc creme" ...  :D