Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Teasing + Rt de 2 Jeux DX

Démarré par Jakeshi, Mardi 07 Avril 2015, 21:18:24 PM

aje_fr

Citation de: Jakeshi le Jeudi 09 Avril 2015, 16:03:02 PM
Par contre ,le vaisseau spatial gris à deux réacteurs sur les cotés , il est facilement imaginable qu'ils servent uniquement au vol de croisière , mais l'énorme réacteur central doit certainement servir à l'hyperespace . 

L'enterprise ?
Think different, don't purchase Apple !

Jakeshi

Citation de: aje_fr le Jeudi 09 Avril 2015, 19:41:33 PM
L'enterprise ?

Voilà  :-)= :-)= :-)=

Exactement si tu as de l'imagination , et une âme d'enfant  :-*

spectroman

donc tu vas prendre 2 flip?
un star strek
et un ???

gottlieb

Pas de flip  :-\ c'est des DX qu'il ramène et vu la taille de la remorque  ;)
(PS Jakeshi: Les 4 pneus ont du mal à toucher le sol en même temps  :D )
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

sushy18

Les gars... du calme il va aller recup.....
2 chaises....
Avec de l'imagination ton hélicoptère est orange ou vert et l ' hyper espace à porté  de mains...
qui déjà du forum  avait recup lors d un rt un toilette Avec comme énigme white cab et panel 1 bouton  :D
j en rigole encore....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Maitre_Poulpi

Tiens ça me fait penser à ça que j'ai vu l'autre jour chez le roi malin...



Si on manque vraiment de place... mais je trouve ça un peu bizarre  :D
Bon alors si y en a qui ont l'idée de mettre le lave main sur les chiottes pourquoi pas transformer la pièce en gameroom.

Alors donc c'est 2 kiddy ride ? En version mega deluxe  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Jakeshi

Maitre
Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 10 Avril 2015, 00:32:59 AM

Alors donc c'est 2 kiddy ride ? En version mega deluxe  ^-

Bingo  :D  ....Je sais bien que ce n'est pas de l'arcade , mais perso je trouve que ça peux avoir une place dans une gameroom pour les enfants et petits enfants. :-*

Eko

Citation de: Eko le Jeudi 09 Avril 2015, 16:10:36 PM
2 kiddie Ride  =?=

J'ai répondu trop tôt pour que tu lâches le morceau ??
:D =:))

Pour une fois que je gagne au teasing  8)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Maitre_Poulpi

Oui toi tu as répondu trop tôt, t'es hors course  :D
Comme Jakeshi n'avait pas confirmé, j'ai redemandé et je suis passé devant ! youhouuuuu, c'est la foire   ;D  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Eko

Lol !
Oui, mais c'était facile  ;)
Belle Poulpinade  ^-^ ^-^
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Jakeshi

Un petit résumé du RT , désoler avec une journée de retard mais les 1124 Km d'un trait mon bien exploser (14h30 dont 13h de conduite). :P

La petite histoire des deux kiddy ride : Fabriqué au Mexique , importé des USA , en exploitation d'un parc d'attractions en Suède . Les propriétaires étaient amis avec la directrice du parc,d'où le retour en France . Leurs enfants ayant grandi , ils ont posté une annonce sur le BC. Et me voilà  :D

Un petit mot sur les FRAIS de RT : Autoroute 2 x 33€.40 Gazoil 68€ et 59€ plus 20€ Whisky remerciement prêt de la remorque  :)   TOTAL : 213€
Ce petit message sur les frais de RT s'adresse spécialement aux personnes qui n'arrivent pas à comprendre qu'un objet à la revente serra plus chère que le prix d'achat. PS: les kiddy ne sont pas à vendre  <:)






Ça me rappelle quelque chose 
:idee:



Arrivé sur place vers 10h30 ! Un accueil extrêmement chaleureux  :-*
Les fameux réacteurs pour l'hyperespace!!!







L'hélicoptère :





Le chargement, je suis surpris par le poids moins lourd qu'une borne MK .





Les anciens propriétaires  :-* :-* :-* ils ont aidés au chargement , à sangler ...



Le retour, ça me dit vraiment quelque chose  :D



Un petit arrêt chez un grand bourguignon ( Kos71) , pour récupérer un table cocktail Atari .





Voilà RT terminer à 19h30, bien claquer mais content d'avoir eu aucun problème  <:)



cedricbionic

On peux dire que c'est une bonne journée, bien rempli que tu nous à fait là  :P

Du coté de chez nos amis bourguignon en plus, et à coté du rdv international de l'arcade : le BGS  :D

Bravo pour tes kiddies ils ont l'air en très bon état, tes enfants vont être aux anges  ^-





@kos: dis moi t'as pas un peu grossis toi? et la boxe alors?...;-)

Black templar

ce deliiir !  :-)=

ils ont l'air super cool tes kiddies !

olschool

 ^-^

c''est bien cool comme truc pour les kids

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

27volts


AsPiC

Citation de: Jakeshi le Dimanche 12 Avril 2015, 08:41:33 AM
Ce petit message sur les frais de RT s'adresse spécialement aux personnes qui n'arrivent pas à comprendre qu'un objet à la revente serra plus chère que le prix d'achat.

Applique la même démarche à un MVS Puzzle Bobble qui change 10 fois de mains et il devrait donc ce vendre 100€ pour compenser les frais de port ? ;D