Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Teasing + Rt de 2 Jeux DX

Démarré par Jakeshi, Mardi 07 Avril 2015, 21:18:24 PM

Iro

C'est sur que faire faire le tour du monde à un objet lui fait prendre de la valeur  ;D
C'est le budget de ton RT qui augmente, pas celui de l'objet.
Après libre à toi de l'inclure lors de sa revente mais cela fausse les prix , et pourquoi çà serait aux acheteurs suivant de financer tes frais de déplacement ?
Mais à peine acheté et on parle déja de revente  >:(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: AsPiC le Dimanche 12 Avril 2015, 12:49:57 PM
Applique la même démarche à un MVS Puzzle Bobble qui change 10 fois de mains et il devrait donc ce vendre 100€ pour compenser les frais de port ? ;D

super RT mais je suis d'accord avec AsPiC

Le rt, ca depend pas de l'acheteur final,

quand tu vas acheter un kilo de pate en magasin, tu dis pas ca m'a couter 1€ +50cent d'energie physique :D

Manu2

CitationCe petit message sur les frais de RT s'adresse spécialement aux personnes qui n'arrivent pas à comprendre qu'un objet à la revente serra plus chère que le prix d'achat.

Je pense que c'est l'inverse : c'est toi qui n'arrive pas à comprendre que ça ne donne absolument pas une plus-value à l'objet.

Personnellement, ça ne m'ait jamais venu à l'idée d'inclure mes frais (postaux ou de déplacement) lorsque je revendais quelque chose.

Jakeshi

Citation de: Jakeshi le Dimanche 12 Avril 2015, 08:41:33 AM

PS: les kiddy ne sont pas à vendre  <:)


Comme indiqué dans mon précédent message les kiddys ne sont pas à vendre et ne le seront jamais pour l'instant  :D

Mais prenons par exemple les tables cocktails, vous croyez réellement que le cout du container est offert ? Et il me semble logique que les frais soient partagés.

Bien d'accord pour des frais postaux à 0,50 cts je ne suis pas regardant  ;) Mais si je dois aller en Pologne chercher une Space Harrier DX vous croyez que 3200 Km ,frais autoroute, hôtel, ne conteraient pas dans le prix final ! Si j'étais dans l'obligation de m'en séparer. Alors que le prix initial de la borne est de 75 €?

zebassprophet

le contener, c'est fait par un pro qui doit avoir un retour sur investissement

pour moi l'arcade ce n'est Pas de l'investissement mais une passion

du cout le RT pour moi fait parti de ce plaisir (et pui je ne revend rien ca evite les debats)

je suppose que t'as pas payé le voyage des Kiddy ride depuis la Suede au passage  ;)