Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Tables Cocktails

Démarré par Mgt1275, Vendredi 10 Avril 2015, 11:41:20 AM

Mgt1275

Salut

Je sais pas si je suis vraiment dans la bonne section mais bon ..

Apres un check sur Google j'ai pas vraiment trouvé , je "cherche" ( disons plutôt que je regarde dans un premier temps ) des modèles petit format de cocktail .. je voudrais éviter les gros formats rectangulaires et massifs ( je suis en appart ..)

Si vous avez un modèle en tête  a me conseiller  ^-
You TOKI to me ?

Little_Rabbit

Salut,

Parles-tu de vraies cocktail tables, qui ont été en exploitation et tout, ou bien de tables cocktail faites par des amateurs pour correspondre à leur intérieur ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Mgt1275

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 10 Avril 2015, 11:50:20 AM
Salut,

Parles-tu de vraies cocktail tables, qui ont été en exploitation et tout, ou bien de tables cocktail faites par des amateurs pour correspondre à leur intérieur ?

A+

Je préfère une vraie dans son jus XD  mais pas sur qu il existe de "petit" modele ...
You TOKI to me ?

_n3o_

T as deja vu une cocktail rectangulaire en vrai ?



Black templar

Citation de: _n3o_ le Vendredi 10 Avril 2015, 13:05:56 PM
T as deja vu une cocktail rectangulaire en vrai ?

+1, c'est pas monstrueux .. c'est une table basse quoi ...

Mgt1275

Ouep deja vu, mais si il existe des modèles "light" ça m'intéresserais   :D
You TOKI to me ?

Black templar

light ?  =?=

precises nous ton cahier des charges .. et on pourra mieux t'aiguiller ..

kos71

une cocktail rectangulaire de base genre jeutel c est 56 x 90 cm

apres si tu as des panels inclinés ou plat (bien plus confortable pour joué au passge) comme celle là



c est un peu plus large .

Pour la hauteur tu ajustes a ta guise .

certains vont jusqu a enlever les guibolles



perso je trouve que apres l ergonomie en jeux est pas terrible .

Les modèles dont je parle sont derivé des tables cocktails type taito

apres tu as des design sympa comme le projet de Emixama



Par contre faut pas se mentir la cocktail c est pas non plus le must pour jouer des heures mais faut le voir comme l intégration du jeu dans le mobilier courant . Oui je dis mobilier courant meme si elles ont du formica ;D et pis c est bien pour poser son bol de bierre quand tu veux jouer . Sur le panel de ma blast mon verre il tient trop de place



par contre sur ma cocktail la il est a son aise



j espere t avoir convaincu  :D

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Chelnov

Premier niveau de zedblade tu progresses !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

kos71

j ai mis expres pour toi mon lapin ;D content que tu ai vu la dedicasse . je one life jusqu qu au lvl 4 moi monsieur mais que apres avoir bu 1 botte avant je suis a chier ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

_n3o_

#10
Oh ma fifille, maintenant que je m en sert de table basse elle a plus ses pieds.

Sans dec je pense que ca fait parti des plus petites deja niveau hauteur mais niveau encombrement, j avais une cocktail carrée bah ca avais rien a voir.
Apres c est sur la base est un peu grosse mais c est normal, faut bien le rentrer le crt :)

Allé petite photo plus sympa sur son beau tapis.



Black templar

Kos71, merde, un homme de gout ...

Mgt1275

Citation de: _n3o_ le Vendredi 10 Avril 2015, 21:42:09 PM
Oh ma fifille, maintenant que je m en sert de table basse elle a plus ses pieds.

Sans dec je pense que ca fait parti des plus petites deja niveau hauteur mais niveau encombrement, j avais une cocktail carrée bah ca avais rien a voir.
Apres c est sur la base est un peu grosse mais c est normal, faut bien le rentrer le crt :)

Allé petite photo plus sympa sur son beau tapis.


Elle est super chouette celle la !  Par contre pas branchée apparemment, tu t en sert pas souvent ?

Sinon quand je dit light .. disons comme peut l être une capcom cute ou une MVC-2  mini par rapport a une borne avec des dimensions plus classic, je voulais juste savoir si il existant de tout petit modele mais ca ce trouve il n y a pas plus petit que les modeles que vous m avez montré.. ca repond a la question  :D
You TOKI to me ?

AsPiC

Citation de: kos71 le Vendredi 10 Avril 2015, 20:51:46 PM
par contre sur ma cocktail la il est a son aise



Alors 1 bon point : Zed Blade (et la bière mais pour toi ça ne compte pas)

Et un mauvais point : C'est quoi ce TFT (même pas droit en plus) dans cette cocktail =?= =?=

_n3o_

D ailleurs pour ceux qui ont une cocktail comme table basse je vous prepare un ptit tuto sympa ;)